2 quêtes >sortie de l'arche "luxon" >sources chaudes "kurzick"

Répondre
Partager Rechercher
Il doit y avoir plusieurs (au moins deux) possibilités pour choisir sa faction, une pour les guildes, à ce moment c'est le maître de guilde qui choisi, et une pour les joueurs sans guilde.
Expliquation, les point :

Les points servent a gagner l'amitié des un ou des autres, un PNJ kursick pourra vous faire la tête (ne pas vous offir ses services?) si vous avez trop de point luxon, et vice-versa.

On sais aussi qu'on pourra obtenir des items/armures appartenant au kursick ou luxon graces aux points.

On pourra aussi les donner a la faction pour faire quelle augmente quelquechose (mais quoi?).

Voila, je ne suis pas sur a 100% des infos encore, mais sa doit tourner autour de ces infos
on peut aussi depenser ses points pour btenir des materiaux rares.

pour 1000 pts kurzick , j'ai eu une ambre (materiau qui sert , je pense aux armures du type citadelle).
La quête des Kurziks est assez simple à réaliser. Par contre celle du campement Luxon, j'ai du mal. Il est vrai que je ne l'ai faite que 2 fois avec des bots.

Vous avez un truc pour venir à bout des 50 Ettins "classiques" et ces enfoirés d'Ettins "humains" spé Terre ? Un Rodeur avec Extermination ?
Citation :
Publié par glandulf
Vous avez un truc pour venir à bout des 50 Ettins "classiques" et ces enfoirés d'Ettins "humains" spé Terre ? Un Rodeur avec Extermination ?
A l'usure...enfin c'est comme ça que j'ai fais. ( avec les mercenaires et -60 de malus à la fin).
Citation :
Publié par Sidgorf
Oui et d'ailleurs ils servent à quoi ces points de Factions ???
c'est tres simple:

1- plus vous avez de points d'une faction, plus vous etes avec eux donc plus il vous feront confiance (quetes notament)
2 - vous pouvez les donner a votre maitre de guilde , qui pourra les utiliser pour acheter des villes et avant postes de votre faction !!! (ex: cavalon pour les luxons etc etc ) mais ces villes se disputent souvent j'ai remarque et changent souvent de proprio , mais peut etre les avantages en valent la peine.
3- vous pouvez acheter des morceaux de jadelite avec , vous trouverez un echangeur de points dans la capitale de votre faction .(1 jadelite = 1000points de factions)

concernant les jadelites :

elles servent effectivement a acheter l'armure la plus puissante pour votre classe (je ne sais pas combien exactement j'ai oublie a part pour les jambieres de guerrier qui demandent 20 jadelite)

pour finir:

en faisant des batailles d'alliances (12 vs 12 (kurzics vs luxons)) vous piquez des territoires a l'ennemi (notament ses villes) ce qui vous debloquera des pnj qui vous proposeront des armes , items , bonus , etc etc contre des points de factions. plus vous vous enfoncerez dans les territoires ennemis , et plus les pnj vous proposeront des objets rares bien sur ...
Va aux Sources Chaudes de Bergen, juste avant de sortir de cette ville, tu pourras parler à un Garde qui te donnera la quete consistant à nettoyer quelques morts vivants pour permettre aux Kurzicks de s'installer.
Une fois que ca sera fait, en allant là où tu avais nettoyer les morts vivants se trouvera à la place une colonie Kurzick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés