Oui Falkynn je pense que les MMO sont particulièrement sujets à l'incompréhension des parents, et celles entre parents-enfants, qui peuvent parfois vraiment faire du mal à l'un et l'autre des partis. L'ignorance est la source de tous les maux comme on dit.
Merci du témoignage sinon Rhamon, et personnellement je pense que partager cette passion avec ta fille c'est aussi être un père responsable, ouvert, je peux dors et déjà te parier que ce sera quelqu'un qui aura aussi cette ouverture d'esprit que tu as eu pour elle plus tard, surtout si elle réalise un jour à quel point les parents empêchent leurs enfants de jouer aux mmo alors qu'ils essayent se trouver quelquechose de différent des autres.
Après ben, je suis trop jeune pour donner des conséquences eventuelles d'un excès du jeu, si ce n'est que je pense que ça ressemble à toute addiction, l'excès n'est jamais bon. Hormis ça, il faut pas avoir peur de tenter des choses et vivre sa vie, hein ! on est pas tous des robots reproduisant point par point les faits et gestes de nos aîeux, même si beaucoup de chosent laissent à penser le contraire
|