[estimation]esprit de crocoburio AV

Partager Rechercher
Mini 1 M car bon à ce level il n'y a pas beaucoup de bonnes bottes inte.
En plus en full inte c'est simpa ,combiné avec un bon dora (5X)+ geloture(40 pour les NV) + itou(35) + baton qui monte à 75 inte (dsl je sais plus le nom) + 2 anneau inte (y'en a pas mal donc au choix)+ chacha +80 bah tout cela donne une bête en attaque et réduction .
Citation :
Publié par wilkoxenoki
Mini 1 M car bon à ce level il n'y a pas beaucoup de bonnes bottes inte.
En plus en full inte c'est simpa ,combiné avec un bon dora (5X)+ geloture(40 pour les NV) + itou(35) + baton qui monte à 75 inte (dsl je sais plus le nom) + 2 anneau inte (y'en a pas mal donc au choix)+ chacha +80 bah tout cela donne une bête en attaque et réduction .
Cool avec le bâton des rois tu peux que taper à la nuageuse, c'est-à-dire 40 à 100

250 000 k.
Ben oui dans un sens c'est vrai que donner juste de l'intell c'est très bof.

Enfin moi j'avais vendu en enchère des +41 a 700.000k (un truc du genre) mais je pense pas qu'il y avait déjà les animales.

Je rectifie donc mon estimation, je propose le prix de 600.000k
Citation :
Publié par Tamis
Cool avec le bâton des rois tu peux que taper à la nuageuse, c'est-à-dire 40 à 100

250 000 k.
Et une glyphe qui varie entre 160 et 220, des réduc feu variant de 75-95. Enfin bref j'avais un feca avec un équip full int + boulgourde 80% au CaC, je monte à 550 d'int et 300vita avec des dgt variant entre 126-250. Enfin tu penses ce que tu veux mais pour un feca aux environs du lvl 70 c'est sympa comme bottes. Donc pour moi environ 700.000k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés