Encyclopédie des insultes Tyriennes [rp]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koren The Dark
Bah non, il est en mort pardi ! et puis son père le renier et puis pour moi c'est surtout le prince des rushers
Il est mort pour sauver les héros qui ont protégés les réfugiés d'Ascalon, donc en héros aussi. Et si son père l'a renié c'est pour la même raison.

T'es lourd avec ton rusher
Ouais mais si il est mort pour proteger des heros , il est mort pour rien , non ? un heros sait ce battre quand même ( ce qui les differencie des péons nommés Kevin qui ne savent pas cogner )
disons qu'il suffit de faire les coop pour voir que c'est un vrai bourrin, de plus j'ai beau regarder à part donner une fin à prophecies, je ne vois pas à quoi ça mort à servit... je veux dire il n'a rien retenu du tout...
Biens sûr je le conçoit, mais à mon point de vue... il n'est pas un héros pour être mort pour sois disant sauver Ascalon, mais plus pour avoir fait bouger les ascaloniens et donc ainsi avoir fait démarrer l'histoire
Si ton dieu veille si bien sur toi, c'est parce qu'il te veut pas chez lui?: utilisable contre n'importe quel personnage qui a beaucoup de chance malgré le fait que ce soit un boulet et qu'il ne sache pas jouer.

Si t'aimes la nature, c'est que t'es pas rancunier: utilisable contre un personnage avec une sale gueule ou contre un rôdeur.

Tes parents t'ont bercé trop près du mur : utilisable contre un type qui frappe d'abord et réfléchit ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés