Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ca fait deja un moment que je cherche un perso sans le trouver..vous pourrez peut-etre m'aider.

Je cherche un perso qui serait comme la finelame ou le mercenaire dans daoc: de trés gros degat et rapidement, une defense plutot basse.
Et accessoirement, quel est le perso qui peut faire le plus de gat (meme si il a une armure en carton, 3 ^dv et quil se deplace comme un escargot ?)
encore une : quel perso conseillerez vous a un jeune debutant : donc un perso a la fois bon en pve (car il ne connait personne) et plutot pas trop dur a jouer , mais quand meme fun
Sauriez vous vers quoi je devrai m'orienter ?

Question subsidiaire : si je debute le jeu, comment faire pour chopper les rune de discipline indispenssables a certain template ?

merci!
pour les disciplines ca depend certaines runes sont solotable au R5 (en tout cas c'etait le cas il y a 2 ans) si c'est une rune difficile tu peux farmer les faciles et essayer d'echanger mais le plus simple c'est de faire partie d'une guilde et de les chasser en groupe.

pour les classes je me souviens plus l'equivalent de finelame et merco c'etait barbarian je crois qui peux commencer en fighter ou rogue.
J'ai drop la discipline werebear et berserker au lvl 40 avec mon barbare minotaure sans aucune difficulté personnellement ^^ D'ailleurs j'ai filé la discipline werebear à un mec qui est arrivé 5 minutes plus tard sur le spot vu que j'en avais pas utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés