La Gamma, c'est quoi ?

Partager Rechercher
Bon, sur ce coup là je suis fainéant, mais je vais essayer d'assumer...

Trouvant les forums officiels de moins en moins lisibles, je renonce à y chercher une info précise et je m'adresse à vous pour répondre à ma question :

Qu'est-ce que c'est que cette fameuse phase Gamma, qu'est ce qu'elle va proposer aux joueurs, quelles sont ses modalités d'accès et, cerise sur le gâteau, s'agit-il d'une phase de test ou d'une offre promotionnelle ?
La phase Gamma est uniquement accessible par les personnes ayant précommandés Auto Assault.
Cette phase Gamma est une phase de test ET une offre promotionnelle, cette ressemblera beaucoup à celle de la Beta donc on patch le jeu à tour de bras encore pour le rendre encore meilleur qu'il ne l'ai
à la différence de la beta , la gamma est ouverte 24/7 , les zones lvl 40+ sont ouvertes et les cap de niveau enlevés.

c'est plus proche de la release que de la bêta , surtout pour ceux qui y sont depuis le début

mais il y à encore des patchs monstrueux en cours, surtout pour de l'équilibrage, des révisions de quêtes .. et surement quelques surprises, vu qu'ils n'hésitent pas à modifier ce qui ne plait pas ( fenêtre des pets, inventaire.. )
C'est jouer sur les mots :

- La phase Gamma n'est pas "ouverte 24/7" mais c'est plutôt une série de compte de testeurs qui sont activés pour être valides 24/7 (ce qui revient au même).
- Ces testeurs testent, les personnages seront effacés avant le lancement officiel, des patchs assez conséquents sont encore prévus... tout ceci penche en faveur d'une phase plutôt "beta" que "release".

La phase gamma est donc l'ultime phase de vrais tests, mélangée à une manoeuvre commerciale évidente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés