La gestion de l'arme et l'armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencé eq2 il y a 3 semaines avec un nécro... pour l'instant tout va bien
J'aimerai monter une classe "boite de conserve". Or il existe pour moi un point noir quand à l'équipement... au début du jeu on est pauvre (pas qu'au début d'ailleurs un peu tout le temps...^^^) j'aimerais savoir comment vous gérez votre arme/armure... vaut-il mieux fair partie d'une guilde avec des crafteur pour qu'ils fassent sa presque gratuitement... vaut-il mieux allé chez le broker ou un marchand?

edit: et derniere question... mais question à la con ^^ qu'elle est la classe de combat la plus "facile" a gérer... et pas trops dur en solo.... j'ai l'impression qu'en solo ce sont surtout les classes de la branche magicien qui s'en sortent le mieux....
Pour le moment je n'ai pas a me plaindre en solo avec mon palouf.
Mais je ne suis que lv 24.
Sinon pour l'armure j'essaie de faire les quêtes qui donnent en récompense des pièces de plate sinon notre guilde fonctionne assez bien en échange de bons procédés
pour l équipement si tu veux du légendaire a pas cher le plus simple et de harvest jusqu as avoir tous les composants désiré
donc 7 minerais rare pour l armure 1 par armes/bouclier
plus des semi rare pour faire les sorts sur les armes et sur le haubert et les jambières
et avec ça il te reste qu as trouver un armurier et un weaponsmith
mais c est quand même une technique assez longue

sinon il y as beaucoup de quêtes qui donnent des équipements très correct voir même super pour les quêtes héritage

pour la 2eme question je penses que des 4 tanks en plate c est le shadowknight qui s en sort le mieux en solo
Perso j'ai un Berserk niveau 16, je m'equipe pas mal en quete/loot et parfois au Broker.
Coté craft, j'pige rien comment j'peux faire pour recut du cuir et autre et comment je choisis qulle branche j'up donc j'y touche pas trop :P
Citation :
Publié par cavler
ok, merci pour vos réponses
Reste plus qu'a créer un légume à mettre dans la boite de conserve
Ah, t'as choisi de faire un barbare ?
Jusqu'au 30 environ, je dirai que l'equipement, on s'en cogne pas mal. Tu fais le 20 tout peinard, meme en robe de chambre avec n'importe quelle classe. Ensuite tu fais tes AQ, qui te feront tenir sans trop de probleme jusqu'au 30 35 je dirai.

Apres les sous, ca vient tout seul avec les quetes et il suffit d'acheter au broker Moi c'est ce que je fais, et j'ai pas trop de problème pour m'equiper.
Pour ma part le solo c'est toujours bien passé avec mon Paladin (grâce notamment à ses petits soins, même si ses dégâts laissent parfois à désiré ).

Pour l'armure j'ai fait aussi comme Slopknight, jamais eu de soucis pour m'équiper .
Mage c'est ce qu'il y a de plus dur à habiller...

Les tanks trouvent plein de choses différentes car c'est indispensable pour eux, alors que pour un mage ce qui est indispensable c'est les sors...

Trouves toi un tailleur fait une demande par le chanel craft tu trouveras bien quelqu'un si tu veux changer de robe, tu peux faire la quête de classe qui existe toujours qui donne une robe il me semble, sinon au niveau 20, tu as toute une série de quête d'armure spécial a ta classe

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
3 techniques qui fonctionnent pas trop mal pour s'équiper ;
- trouvé un groupe à xp, qui vas ce concentré sur le farmage d'instance, et refuser tous ce qui n'est pas interessant comme loot et attendre les coffres en fer pour recup des rares ou de l'équipement à vendre. ( en bloquant l'xp pour pas sauter de tiers trop vite ^^)
- faire un tour sur Ogaming et cherché dans la partie reward les quetes qui peuvent être sympa à faire ( QH entre autre ) ou le mob à camper pour son coffre.
- acheter des sacs, et harvest, harvest, harvest...............

Pour la classe de tank le SK ce débrouille trés bien en solo et à l'avantage d'être moins présent que le palouf.
merci bien pour toutes ces réponses ma chtite SK est maintenant lvl 8, toujours a l'ile noob, je fait monter l'artisanat ^^ et je ressemble deja a une vraie boite de conserve alors chui content reste plus qu'a peindre dessus "daucy" et sa roule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés