....j'espere que ce n'est pas le nouveau DnL
Je crois pas c'est une grosse boites Coréenne derrière ce jeux (WEBZEN) avec plusieurs mmorpgs a leur actif : MU, SOUL,Huxleey, APB, parfait station, Project wiki. Ils sont présent dans 7 pays différents: Coréée, état-unis ,chine, japon tawan, philipine vietnam , alor que DnL c'etai une petites boite (np cube)en ce qui concerne la conception des mmorpg ( je parle pas de l'exploitaion Alchemic dream ).
Ca fait longtemps que je suis ce jeux mais c'est la ier fois que je vois qqc de concret sur ce jeux, trop bien ! Vraiment envie de voir ce mmorpg a la sauce " Gta-like online" avec un bacground fractionvsfraction (police contre les crimminel). Graphiquement les jeux de webzen ce place parmi les + beau mmorpg.
Le mécanisme de base est assez simple. Les gangs se rendront dans une zone pour y commettre des crimes. Un message général (All-Points bulletin) sera transmis à un squad qui sera envoyé sur place. Cela pourra donner lieu notamment à des poursuites, des arrestations, ou des évasions
J 'ai un peu peur que ce jeux sois totalement instancié(pas d'infos) pcq je vois mal un serveurs avec 2000 flics poursuivant 2-3000 voyous dans une ville ca serait un peu le bordel.
|