Les gargouilles

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais simplement quelle etait l'origine supposée des gargouilles ? on sait plus ou moins d'ou viennent toutes les unités mort vivantes, mais les gargouilles il ne me semble pas en avoir entendu parler. Alors création totale du fléau ou harpies corrompues (peu probable des harpies en Lordaeron quand meme...).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Battle.net
The dreaded Gargoyles of Northrend are voracious flying creatures who revel in slaughter and mayhem. Brought from the frozen north by the armies of the Lich King, these strange, wiry flyers have rough, crystalline hides which protect them from all manner of attacks.
On peut supposer des tas de choses, mais pas qu'elles sont originaires de Lordaeron.
Si, on sait une chose.
Arthas dans le niveau 5 des MV de RoC (je crois) : "les gargouilles que nous avons rapporté de Northrend peuvent nous être utiles ici"
Sinon on a peut-être quelques infos dans le Manuel des monstres de W RPG.
Le Manuel des Monstres du RPG confirment que ce sont des créatures originaires de Northrend, et qu'elles sont des alliées dévouées du Roi Liche, mais on en sait guère plus :/
Traduction du guide sur les unités de Warcraft III, c'est une traduction de moi, donc très médiocre :

Citation :
Le Gargouilles redouté de Northrend sont des créatures voraces du ciel qui rêve d'abattage et de mutilation. Apporté du nord gelé par les armées du roi de Liche, ces insectes étranges, grâce à leurs ailes rugueuses et cristallin se cachent pour se protéger contre toute les attaques. En période du grand péril, les gargouilles peuvent débarquer, se condenser et cacher leur corps dans la pierre comme une surface ( lisse ?). Bien qu'ils ne puissent pas attaquer dans cet état, les Gargouilles peuvent prendre du temps pour régénérer leurs blessures et compléter leur besoin en énergies
Apparement, les gargouilles seraient des bêtes qui existeraient à l'état naturel au Northrend.
Citation :
Publié par Syldur
Le Manuel des Monstres du RPG confirment que ce sont des créatures originaires de Northrend, et qu'elles sont des alliées dévouées du Roi Liche, mais on en sait guère plus :/
Pour ceux qui veulent la version exhaustive du "on ne sait pas grand chose", voici un petit scan du manuel des monstres :
http://img353.imageshack.us/img353/1527/gargouilles7hg.jpg
En VO, pardonnez moi de la flemmingite. Si besoin d'une traduction, dîtes-vous que tout a déjà été dit plus haut ; cela confirme juste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés