[idée extention]

Répondre
Partager Rechercher
Idée pour une nouvelle extention :

Dans la suite de Darkness Rising, les joueurs pourront continuer de progresser dans les Champion's Level.
Champion's level 6, 7, 8, 9 et 10.

Mêmes rêgles que pour les CL 1 à 5, chaque passage donne un point qui permet d'acheter une competence et quelques points de vie.

Comment passer ces CL ?

Petit point de situation...

La situation est de nouveau stable dans le royaume, puisque Crom Cruaich a été vaincu par les Champions du Roy. Les autoritées se retournent vers leur préoccupation première : la guerre qui fait rage...
Tous leurs Champions étant partis lutter pour le royaume, il ne reste plus personne à part les gardes pour maintenir l'ordre. Certaines créatures (les gros mobs només de chaque zone en fait) font de plus en plus parler d'elles, et le Roy décide enfin de mettre un terme à cette situation.
Il rappele donc ses Champions et leur confie pour mission de purger le royaume.

Bref, faut tuer du mob épique.

Bien entendu, il ne s'agit pas de simple Monster Bashing, puisque on découvrira au fr et à mesure de la progression dans les CL qu'il y a quelque chose de pas tres clair dans tout ça...

La progression des CL 6 à 10 se fera uniquement en accomplissant les quetes / kill de mob épique (à la façon des Master levels)

Chaque nouveau CL donnera donc 1 point de competence CL et des points de vie.

Au CL 8, on obtient un item du Roy (même principe que pour l'arme épique du CL 3). Au CL 10, cet item voit ses capacités accrues (comme pour l'arme épique).

L'item en question pourrait être une nouvelle arme épique, a échanger contre l'ancienne, qui donne plus de bonus. Par exemple pour une sentinelle :
Dochar Warden Hammer (Masse)
Masse 4
Mélée speed 3%
Mélée damage 3%
Style damage 3%
Cap force 5
Cap dext 5
Efficacité des soins 5%
use 1 : recup mana, etc 35%
use 2 : 5% resist ou 10% to hit.

Cette arme pourrait devenir :
Trucmachin Warden Hammer (Masse)
Masse 4
Mélée speed 4%
Mélée damage 4%
Style damage 4%
Cap force 5
Cap dext 5
Efficacité des soins 6%
use 1 : recup mana, etc 45%
use 2 : 8% resist ou 15% to hit

Je tiens à preciser, avant qu'on ne crie : RHAAA C TROP UBBER ABUSE PAS MACHIN ! Que ces veleurs ne sont là qu'à titre d'exemple, et pourraient bien entendu être différentes !

----------------------------------------------------------

Histoire de ne pas rendre les choses trop simple, chaque monstre épique verrait sont AF et nombre de points de vie largement augmenté (afin de ne plus être faisable à 2 ou 3)
Même un Skeegshee ou un Fléeau de forêt maudites redeviendrait enfin un défi !

Bien entendu, chque nouveau CL aurait un kikoo titre pour bien montrer qu'on est un vrai, un costaud, un Champion du Roy !

Chaque CL pourrait être basé sur un type d'adversaire spécifique. j'explique :

CL6... Les monstres épiques de forêt maudite sont la cible des joueurs. Titre : Pourfendeur de monstres.
CL7... Les Siabras font encore parler d'eux ! On finira par tuer la reine Siabra... Titre : Pourfendeur de Sidhes.
CL8... Comment ? Dans les collines de Sheeroes, les Blafards sont de plus en plus nombreux ! Les joueurs vont donc tuer tous leurs chefs (et même le Roy blafard / dragon) Titre : Pourfendeur des Blafards
CL9... Hy-Brasil a besoin de l'aide de Hibernia pour vaincre ses ennemis. On va donc tuer du fomo (balor), de l'hydres (mydraxys) etc... (et même un arbre : Olascagean) Titre : Pourfendeur de Titans
CL10... Heuu, bonne chance, je sais pas quoi dire :-) Titre : Legende

-----------------------------------------------------

Pas de CL ou il faut tuer un mob ToA bien entendu, pour le serveur classique (on reste dans la meme optique que les CL precedents). Pas non plus de Démons/Abysses etc... C'est vrai quoi on va pas devoir tuer des démons toute notre vie, y a d'autres dangers pour le royaume.

-----------------------------------------------------

Cette extension pourrait s'accompagner du systeme de loots de composants pour créer des objets plus puissants dont j'ai déjà parlé (en gros, loot de machins pour mettre des décaps et procs plus puissants sur les items craftés)

----------------------------------------------------

Les loots de mobs epiques pourraient etre up (qualité et/ou bonus). Mais pas de bonus ToA sur les loots normaux.

----------------------------------------------------
Voila
DAoC - Hibernia
Mythic a clairement répondu sur le sujet : les CL s'arrêtent au niveau 5 et pas question de faire changer ça.
(le sujet avait été débattu sur les VN section Générale autour de Décembre ou Janvier si ma mémoire est bonne)

En même temps cette déclaration venait du fameux patron qui avait annoncé : ToA n'affectera pas le RvR

Wait and see, mais à ta place je n'aurais pas d'espoir de ce côté là.
Moi se qui m'a toujours fait rêver, sa serait que des mobs style Forêt Maudite (qui seront up par là, ein !) loot des "teintures" pour armes crafté, et qui donnerais des skins kikoo-brillant etc...
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Moi se qui m'a toujours fait rêver, sa serait que des mobs style Forêt Maudite (qui seront up par là, ein !) loot des "teintures" pour armes crafté, et qui donnerais des skins kikoo-brillant etc...
Oui je pensais la même chose un beau petit up des régions avec de beaux loots un peu partout avec des gros named bien isole par exemple dans les plaines de salisbury histoire de faire revivre certaine région....
Citation :
Publié par biode
Oui je pensais la même chose un beau petit up des régions avec de beaux loots un peu partout avec des gros named bien isole par exemple dans les plaines de salisbury histoire de faire revivre certaine région....
je pense qu on est beaucoup a vouloir ça

sinon moi j ai toujours ma vielle idée de mobs épiques en zone rvr qui viendraient de temps en temps mettre leur grain de sel en rvr genre megalodon qui coule un bateau ou deux, que le géant du glacier soit actif ( il sert a pas grand chose celui la) ptete même une attaque des dragons pour une fois genre un event épique . Ce genre de truc qui changerai du quotidien
Citation :
Publié par zokatrah
je pense qu on est beaucoup a vouloir ça

sinon moi j ai toujours ma vielle idée de mobs épiques en zone rvr qui viendraient de temps en temps mettre leur grain de sel en rvr genre megalodon qui coule un bateau ou deux, que le géant du glacier soit actif ( il sert a pas grand chose celui la) ptete même une attaque des dragons pour une fois genre un event épique . Ce genre de truc qui changerai du quotidien
Tu te souviens du nommé sur Old Frontiers sur Emain qui nous pullait et faisait bien son relou à certains moments ? non merci pas de mobs comme ca sur NF ^^ : c une zone PVP pas un truc où il faudra éviter des nommés qui peuvent OS les gens.

Sinon ds daoc classique comme vous dites ok ok ( il serait tps c sur )
Ok, le jeu à été clairement orienté vers le rvr, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, chuis pas un fan du pex. Cependant, dites moi si j'ai tort, mais il me semble que les fan de pve qui jouaient pour monter des persos 50 dans la joie et la bonne humeur représentaient une partie non négligeable des gens qui jouaient à ce jeu à l'époque ou les serveurs étaient pleins, et personnellement, justement parce que je n'aime pas xp, je préférais pouvoir le faire avec du monde, au moins on s'ennuyait pas.

Supprimer les instances de missions pour xp, supprimer le /lvl, et doubler l'xp donnée par les mobs. Franchement je vois que ça pour repeupler les quelques 95% de surface de jeu complètement désertiques sans pour autant ralentir la progression des persos que nous connaissons à l'heure actuelle. Je me souviens d'une époque ou l'on croisait des dizaines de personnes un peu partout dans le jeu, c'était vivant et agréable, maintenant, au pire tu croises des gens vers le maître de missions .
Apres y'aurait trop de difference entre ceux CL 0 et CL 10
Carrement d'accord avec toi Azlem on croise plus personne ailleurs que pres des endroits ou il y' a des missions instanciées c bien dommage
Citation :
Publié par Azlem
Ok, le jeu à été clairement orienté vers le rvr, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, chuis pas un fan du pex. Cependant, dites moi si j'ai tort, mais il me semble que les fan de pve qui jouaient pour monter des persos 50 dans la joie et la bonne humeur représentaient une partie non négligeable des gens qui jouaient à ce jeu à l'époque ou les serveurs étaient pleins, et personnellement, justement parce que je n'aime pas xp, je préférais pouvoir le faire avec du monde, au moins on s'ennuyait pas.

Supprimer les instances de missions pour xp, supprimer le /lvl, et doubler l'xp donnée par les mobs. Franchement je vois que ça pour repeupler les quelques 95% de surface de jeu complètement désertiques sans pour autant ralentir la progression des persos que nous connaissons à l'heure actuelle. Je me souviens d'une époque ou l'on croisait des dizaines de personnes un peu partout dans le jeu, c'était vivant et agréable, maintenant, au pire tu croises des gens vers le maître de missions .
pas mieux

sinon je dit non, et personellement je dirait que la prochaine extension devrais être rien d'autre qu'un gros up des zones déja existantes pour leurs redonner un peu plus d'attrait
(par example des bonus de pex extérieur, ressemblant a ceux en instance, car la un mob instance donne plus d'exp et en plus y'a la sucette, ca tue totalement le pex extérieur.)
jaimerai bien plus de truc pour mon cham

mais jaurai plutot prefer refaire ml1~10 et pouvoir prendre les 2 voi ml a 10
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
une extension du type toa avec du contenu, et du stuff ou des pouvoirs sympa pour booster nos perso
je vois pas(pour le moment) ce que l'on peux booster sur nos persos.
Je pense qu'il faut pas tomber dans le ubber perso qui roxxe tout.
Deja qu'un perso tres bien stuff et avec du RR t'explose, alors si en plus faut rebooster les persos, ce faire OS par un magot ça me pationne pas.

je pense que l'on a pas mal amelioré les persos grace a TOA + gadget CL.
Booster les CL + les decap + pourquoi pas ML casserais le jeu(c'est mon avis).
il y a des centaines de possibilités, mais il est vrai que augmenter la différence entre les extrêmes ne va pas aider à créer un avenir serein au jeu.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas mieux

sinon je dit non, et personellement je dirait que la prochaine extension devrais être rien d'autre qu'un gros up des zones déja existantes pour leurs redonner un peu plus d'attrait
(par example des bonus de pex extérieur, ressemblant a ceux en instance, car la un mob instance donne plus d'exp et en plus y'a la sucette, ca tue totalement le pex extérieur.)
tu lui explique pas ce que c'est la sucette...

ca se trouve il a pas compris

sinon je trouve que on a deja assez a faire avec 5CL... pour ce que ca apporte a certaines classes :/
attendons de voir ce qu 'offre la 1.83, le coup des zones sous marines en classique, ca promet carrément une nouvelle zone.

après toujours d'accord la dessus, il faudrait up les mobs des "forets maudites/llyn barfog/raumarik" car du 93% en qualité, bof quoi.

pour les pourcentages a tout va, réclame a mythic qu'ils transforme tout les objets toa avec 2% vs animaux /humanoïdes/mort vivant en TOUT. ca allégerait bien les SC et donnerait de la variété aussi...

tes idées ce n'est pas ici qu'il faut les proposer, mais sur le site de mythic.

et pour l'histoire du perso roxor, daoc est fait ainsi, toute classe a des faiblesses, c est tout

my 2 coppers

amicalement.

Nael
Perso ce que je trouverais bien comme récompense pour ceux qui aime le pve, et pour pas "pénaliser" ceux qui aiment le rvr, ca serai une sorte d'enchantement qui modifie le skin des items. Ainsi on pourrait avoir des perso super skiné avec des quetes.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
attendons de voir ce qu 'offre la 1.83, le coup des zones sous marines en classique, ca promet carrément une nouvelle zone.
Ah non pitié pas ça, les zones sous marines j'trouve ça trop à chier, m'enfin ça c mon pt de vue, mais je préfère quand même la terre ferme .

Daoc est un jeu que j'aime beaucoup mais que je vois s'essouffler de plus en plus, et le succès des serveurs classiques ressemble au dernier sursaut. Pourquoi ? parce que ce jeu est maintenant fermé, la communauté de joueurs tourne en vase clos depuis trop longtemps maintenant. Avant quand qqun me demandais si ça valais le coup de se mettre a daoc, je lui répondais oui, aujourd'hui, je lui déconseille fortement, car à part xp tout seul comme un exclu et se faire traiter de peon unskill ou autres joyeusetés lorsqu'il se débrouillera mal en essayant de progresser (en rvr notamment) je ne vois pas ce qu'il pourra faire d'autre.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours rit des gens qui annonçaient la mort de daoc, mais maintenant, je me surprend a penser qu'effectivement, imperceptiblement, ce jeu va mourir à cause de l'orientation qu'il prends.

Alors pour moi, la prochaine extension ne devrait concerner en rien les gens qui jouent déjà à ce jeu, mais devrait plutôt viser à essayer de le relancer, car il en a besoin a mon avis. A moins biensûr que le développeur ne souhaite que gérer la fin de vie de cette aventure avant d'en commencer une autre, ce qui en soit, est tout a fait concevable.

Peut être ai-je tort, mais quand je compare l'ambiance du jeu de maintenant à celle à l'époque ou la population de joueur ne faisait que croître, j'ai envie de dire "c'était mieux avant"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés