[ESTIMATION] Baguette velue feu +1PM

Partager Rechercher
Hein quoi ??

Voui voui vous avez bien lu.

Il s'agit d'une baguette velue formagé feu a 80% (jets : 3/4/5/4 mais cela on s'en fout)

Et comme je suis assez fou, j'ai tenté un deuxième passage a la formagie... pour y apposer une rune Ga Pme.

Je remercie Amroth, le meilleur de tous les sculpteurs de baguette qui a pris le temps de faire plein d'essai avec moi sur des petites baguette avant de me reussir avec succes cette baguette velue feu qui donne donc + 1PM

Et voila je voudrais la faire estimer du coup...

A vous !

Merci d'avance,
AngeluS.
Ouais je voulais mais j'en ai pas trouvé ^_^

M'enfin le jour ou j'ai une Ga Pa, je la mettrai sur une autre arme je pense, je varie

Je suis meme pas sur quelqu'un au monde a eu un jour une Ga Pa...
en tout cas j'ai pu observer 3 Ga Pme mais pas de Ga Pa dans me vie :/
Facile oui, ça vaux une fortune >< En tous cas je peux te dire que tu es un gros chanceux ^^, le taux de réusste dois pas être énorme hein.

sinon pour la ga pa si elle est tombé un jour sur .... Une bete qui est pas belle et qui est environ lvl 80 avec un seul oeil et vétu de bleu sombre. Alors question pour un champignon c'est un :

O.. ( A vous de deviner la suite ^^)

au point de vue des kamas hum 10M ou plus xD
Huhu, en voila un zolie objet !!!

je ne me risquerai pas a estimer ça en kamas. Cette baguette est sûrement unique, et a part la Limbe (qui est mieux niveau bonus, mais beaucoup moins bien niveau dégats), je ne connais pas de baguette +1 PM...

Objet légendaire , au meme titre qu'une flûte permettant de jouer de la musique
Ololll, ce qui est sur c' est que ca ne vaudra jamais Bora / Renew / Mastra comme la dit un type plus haut.

En kama ? personnelement ( c' est a dire pour l' utilité que j' en aurai ) 2M
Sinon pour quelqu' un qui vraiment va bien s' en servir ( eni ) aux alentours de 10M.

Voila, de rien
Perso' , je ne mettrais pas de prix sur cette fabuleuse ( et le mot est faible ) baguette

Il faut en avoir dans le pantalon pour tenter ça, quand même

Je ne suis pas ( du tout ) un expert en baguette, mais étant unique, et difficile à reproduire ( pour ne pas dire impossible ), je pense pas que de simples kamas puissent rivaliser fasse à ce bijoux de la forgemagie
Perso je dirais inestimable, le taux de réussite est minuscule
Rien que de la forgemager feu c'est dur, mais alors la
Maintenant est-ce qu'elle est utile? je suis pas sur m'enfin un pm en plus ça se refuse pas
Enfin bon je te l'avais déjà dis IG...
Objet unique dans l'Univers de Dofus... Vu que l'époque des duplications est révolue elle restera sans doute unique très longtemps... Ca n'a pas de prix, limite les developpeurs devraient lui donner un signe distinctif comme un annexe à la description.

Ca reste tout simplement inestimable.
C' est aussi dur que de la passer feu de mettre une rune dessus, les dégâts de l' arme n' affecte pas le % de réussite, donc neutre ou feu ça change rien . Mais à partir du moment ou on modifie les carac l' arme le % baisse. Maintenant si il veut rajouter quelque chose sur la baguette ça sera automatiquement 5% de réussite car +1 pm ou pa ça réduit énormément le taux de réussite .

10 millions la baguette
Et bah je vois que ma baguette attire beaucoup d'estimations ^^

Merci pour tout cela, cela me fait une tite idée du prix.

Oui un objet unique, comme je le pensais, un peu comme ma flûte effectivement hihi ^_^

A vrai dire, j'ai fait quelques tests au sujet de la forgemagie et des runes juste avant de tenter cela. J'avais préparé une deuxième baguette pour l'occasion... Pensant a un echec j'avais prix la moins bonne des deux ^^ depuis elle est devenu meilleure que l'autre.
Petite morale de l'histoire : ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas bien un jour que le lendemain, ce ne sera pas une joulie fleur

Bon bien a bientot !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés