LVL 30 ? Oo ?

Répondre
Partager Rechercher
pex / farm / mining

( welcome in a Corean Game )

plus sérieusement, entre le temps qu'il va te falloir pour debloquer les skills tier3 , la chasse aux Brutals Ace et les Pit Bosses , je pense qu'on a largement de quoi s'occuper quelques mois , sans compter les chip wars
Ouais fin, les skills 3 c'est 50 Pt skills en basic et expert, c'est plutot les tier 4 qui font vraiment peur >.> 80 en basic, expert et elite T.T
Sans compter le fait de juste monter les pt :3
Pis les party ace, vont representer très peu de ton temps de jeu ( enfin si tu montes tes pt, on verra vite des perso 40+ bien gimp qui se font massacrer par des lvl 30+ remarque :3
Citation :
Publié par Kenji-
Ouais fin, les skills 3 c'est 50 Pt skills en basic et expert, c'est plutot les tier 4 qui font vraiment peur >.> 80 en basic, expert et elite T.T
Sans compter le fait de juste monter les pt :3
Pis les party ace, vont representer très peu de ton temps de jeu ( enfin si tu montes tes pt, on verra vite des perso 40+ bien gimp qui se font massacrer par des lvl 30+ remarque :3
C'est le truc qui me plait dans ce jeu : la patience est récompensée
Ouep
Certes ca ne se voit pas pour le moment, car à bas lvl, un gros lvl battra un petit lvl avec des pt / skill bien up ( et encore je viens de détrousser une mage 32 si j'en crois son staff ) mais à haut lvl, beaucoup de perso vont prendre une claque.
C'est quand même toujours plus ou moins ratrapable, mais c'est très chiant c'est vrai je vens d'en faire les frais.
Fort heureusement pour les Warr en retard de skill shield et range, un couteau de lancé (pas de munition) et un bouclier range+shield en meme temps c'est à prendre, au lvl25~ avec 4 de range c'est toujours bon pour skill up. J'ai monté tout ça hier en prenant des mobs avec 1 dots me tapant à 1 et augmentant par 3 le skill au debut c'est lent, seul les critiques augmente puis apès c'est tout les coups, puis après avec les pots on peut se faire des mobs 5 dots pour skill up par9( 4 dots skill up par 6 à ce niveau) et ça va plus vite.

Donc un bon bouquin et hop on attend que ca monte. De plus y'a toujours de quoi se chopper des aggro pour augmenter le shield
Faut pas désespérer sauf si on est impatient, mais là mieux vaut changer de jeu. En tout cas je cap tout mes buff sont presque tous à 3 et 4.5 en Cut au lv24 Warrior je suis pas mécontent. Enfaite skill up dans ce jeu est plus réjouissant que lvlup.

Merci encore à Kenji- et autre pour leur conseil, même si c'est des ennemis
Le shield peut pas être gimp.
Ca me fait marrer un mec qui a power lvl , ACC lvl 35+ qui m'attaque ( je suis 30 ) et qui me fait autant de dammage que un vafer barbar ...
Je me dis que je fais bien de prendre du temps a maxer mes pt skills
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés