C'est quand même toujours plus ou moins ratrapable, mais c'est très chiant c'est vrai je vens d'en faire les frais.
Fort heureusement pour les Warr en retard de skill shield et range, un couteau de lancé (pas de munition) et un bouclier range+shield en meme temps c'est à prendre, au lvl25~ avec 4 de range c'est toujours bon pour skill up. J'ai monté tout ça hier en prenant des mobs avec 1 dots me tapant à 1 et augmentant par 3 le skill au debut c'est lent, seul les critiques augmente puis apès c'est tout les coups, puis après avec les pots on peut se faire des mobs 5 dots pour skill up par9( 4 dots skill up par 6 à ce niveau) et ça va plus vite.
Donc un bon bouquin et hop on attend que ca monte. De plus y'a toujours de quoi se chopper des aggro pour augmenter le shield
Faut pas désespérer sauf si on est impatient, mais là mieux vaut changer de jeu. En tout cas je cap tout mes buff sont presque tous à 3 et 4.5 en Cut au lv24 Warrior je suis pas mécontent. Enfaite skill up dans ce jeu est plus réjouissant que lvlup.
Merci encore à Kenji- et autre pour leur conseil, même si c'est des ennemis
|