Ce week-end marque la fin de la beta officielle d'Auto Assault

Partager Rechercher
Ce week-end marque la fin de la beta officielle d'Auto Assault. Le week-end est ouvert à tous. Les serveurs ouvriront le vendredi 17 mars 2006 à 19h00 et fermeront le mardi 21 mars 2006 à 00h59 (heures de Paris)

je vais me ratraper ce week end

par contre j ai la version english du jeu ca marche ou obliger de re telecharger la version francaise?
Citation :
Publié par Ariakah
Phase Gamma?

C'est moi ou tu viens de l'inventer ce terme? Oo
Euh je crois que ça déjà été utilisé avant (faudrait que je me rappelle où)

Mais bon dans tous les cas c'est utilisé par l'équipe de AA

Citation :
Si vous souhaitez continuer à jouer à Auto Assault une fois ce week-end passé, le seul moyen est de précommander le jeu. En même temps que de vous donner accès à notre phase Gamma avant le lancement du jeu, les précommandes donnent les bonus détaillés sur la page suivante : http://fr.autoassault.com/preorder/
LD
Certes, de nombreuses améliorations ont été apporté aux graphismes et à la stabilité du jeu, mais tu ne fais pas mention de l'essentiel. Le gameplay a lui aussi énormément évolué depuis ces quelques mois, en en très bien. A mon avis il est encore un peu trop tôt pour sortir le jeu, et il fera partie de ces MMOG pas "fini" lors de leur lancement. Un délai d'un mois ou deux suffirait je pense. C'est dommage mais pas dramatique, car en l'état, Auto Assault est un MMOG agréable à jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés