Tanks lourds 1.81

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ces compétences ne sont pour l'instant disponibles que pour les nouveaux personnages. Toutes seront disponibles pour les personnages existants dans un futur proche. Le fonctionnement de certains sorts ne sont pas encore finalisés et sera ajusté en fonction. Sentez-vous libre de nous faire part de vos commentaires lors de reports de bogues si vous testez ces compétences sur Pendragon.
Ma question est simple : bénéficions-nous dans la version Goa de toutes les améliorations des tanks lourds sur les personnages déjà existants ?

J'ose espérer que oui, mais comme je n'ai vu aucune MAJ à ce sujet dans les notes de version suivantes, je me demande. Quelqu'un jouant ou ayant joué sur serveur US pourraient peut-être nous dire si tout est bien finalisé là-bas ?
Je me doute bien que tôt ou tard les personnages existants en bénéficieront, c'est d'ailleurs précisément ce qui est dit dans l'extrait que je cite.

Ma question c'est : est-ce que déjà le cas ?

Le contraire me semblerait évidemment étrange mais je n'ai pour le moment vu aucune vidéo montrant les nouveaux tanks en action, il n'y a aucune trace des nouvelles capacités dans les libraires de styles et de sorts du Herald, etc.
Je pige pas la question, tu lis les notes d'une version, et tu demandes si les modifications sont déjà sur nos serveurs ?
A moins que tu sois pas au courant de la version en vigueur sur nos serveurs, je vois pas l'intérêt de la question.
sur la note de version il est marquer que le up n'est justement pas retroactif. mais que cela va le devenir bientot il demande si dans la version 1.82 que nous allons avoir ce sera retroactif donc pas recrée un perso pour avoir le up.
si j'ai bien compris la question ET les notes de version, le up des tanks lourds popera en Europe pour les personnages déjà existant et ceux nouvellement créés(car on bénéficiera de la 1.81+1.82)
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
A mon avis, ce passage de la note de version date de la 1.81a et signifie qu'au moment de la sortie de cette sous-version sur Pendragon seul les nouveaux personnages en ont bénéficié.

d'ailleurs, en relisant la note de version finale sur le herald, on ne trouve pas la mention de cette restriction.
malheureusement tout le monde ne li pas herald et li la version qui est sur jol .... et sur cette version c'est marqué ce qu'il ya en haut.
post useless pour toi pas pour certain.
Citation :
Publié par Wiliam
A mon avis, ce passage de la note de version date de la 1.81a et signifie qu'au moment de la sortie de cette sous-version sur Pendragon seul les nouveaux personnages en ont bénéficié.

d'ailleurs, en relisant la note de version finale sur le herald, on ne trouve pas la mention de cette restriction.

c'est en effet ce que j'avais compris.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Wiliam
A mon avis, ce passage de la note de version date de la 1.81a et signifie qu'au moment de la sortie de cette sous-version sur Pendragon seul les nouveaux personnages en ont bénéficié.

d'ailleurs, en relisant la note de version finale sur le herald, on ne trouve pas la mention de cette restriction.
Effectivement, je viens de lire la version finale du patch 1.81 US et le passage cité ci-dessus n'y figure plus. C'était bien un commentaire "Pendragon only".

Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Citation :
Publié par Toamacha
malheureusement tout le monde ne li pas herald et li la version qui est sur jol .... et sur cette version c'est marqué ce qu'il ya en haut.
post useless pour toi pas pour certain.
Je lis pas herald ni la version jol... Je sais décrypter ce que je lis...


Marqué pendragon = Version en test sur pendragon = DTC?
qui a avoir avec quoi ce que tu dit ? juste montrer ta mentalité ou repondre a sa question ? sur ceux bye bye je repond plus a ce post vue qu'il a eu sa reponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés