Publié par Mr Melon
tiens marrant, j'étais pourtant persuadé que plusieurs d'entre nous avaient déjà répondu à cette question...

et après vérification c'est le cas...
ou alors reformule mieux ta question stp...
Sans vouloir parler à la place de Kiros, je pense qu'il voudrait qu'on lui donne un avis consensuel, synthétique et non contradictoire, mais tu ne fais aucun effort pour cela (contrairement à moi).
Pour résumer mon avis sur le dominateur en pvp : utile en groupe parce que y a toujours des mezz qui finissent par passer et c'est toujours ça de pris. Il a quand même beaucoup de mal contre les at de contact qui ont toutes des protections contre les holds, sleep etc... Et je parle pas des influs violettes qui paraissent infinies chez certains adversaires. Faut parfois tenter d'aller placer ses attaques secondaires au contact pour esperer dégager les toggles pénibles (cette tactique finit souvent mal).
Le contrôleur a exactement le même type de problème. La différence, c'est qu'il a des pouvoirs de défense qui peuvent lui permettre de survivre le temps que la magnitude de ses mezz s'accumule. Il est donc meilleur à mon sens (mais je sens que le melon ne sera pas d'accord).
Bon sinon passons au quote war.....
Publié par Mr Melon
franchement, jamais eu de problème, les équipes avec qui je faisais équipe avait toujours largement le temps de tout nettoyer avant la fin du mezz sous power boost, et oui on parle bien du niveau le plus élevé...
et puis dans "un combat long", tu as le temps de placer power boost quelques fois supplémentaires...faut savoir gérer c'est tout...
Bon je te crois pour les combats de 15 secondes en niveau max. Ca m'est jamais arrivé, mais je dois jouer qu'avec des noobs. Mais sinon, tu fais quoi en attendant que la brute pull un nouveau groupe? Tu lui demandes d'attendre que le power boost se recharge? C'est une sacré perte de temps quand même.
Sinon les combats où tu peux relancer power boost, c'est fréquent en effet, mais ça fait quand même pas mal de pouvoirs que tu lanceras sans en attendant la recharge. A moins que tu te mettes afk en attendant que le power boost revienne.
Publié par Mr Melon
faut pas dire tout et son contraire...si c'est le 1er holdé qui perd, rien ne différencie les 2 ATs en 1 contre 1...
Je dis pas tout est son contraire. Ca a son importance d'avoir un pouvoir plus long, notamment en cas d'inspi de libération.
Publié par Mr Melon
justement il est moins efficace car il n'a pas ces outils à disposition...
ensuite c'est à toi d'être synchro avec tes coéquipiers, quand tu vois la brute foncer (sauf TP), le temps qu'elle arrive dans le groupe tu as déjà eu le temps de placer powerboost + 1 ou 2 mezz de groupe
On joue pas tous avec des brutes qui courent à une vitesse d'escargots. Sans compter que dans la plupart des instances, les groupes d'ennemis sont quasiment collés les uns aux autres. Surtout que les brutes ont souvent le fameux syndrome de la petite barre rouge qui veut que l'individu va puller avant même que le groupe de mobs precédent soit fini. Donc je maintiens que lancer power boost retarde le premier mezz.
Publié par Mr Melon
alors après essais personnel:
- power boost dure 15 secondes et avec 3 SOs blancs recharge en 1min, donc cela réduit à 1/4 du temps sur ton raisonnement.
- à cela on rajoute domination, qui dure 1'30 et recharge en 5min, donc un domi sans power boost sera "meilleur" 30% du temps. Après bien sûr, on peut rajouter power boost dans le calcul...
- hasten influence la recharge de domination qui, avec 3 SOs blancs sur ce pouvoir, se recharge en 3'25 (en gardant hasten en auto), donc un dominateur sans power boost mais avec hasten sera "meilleur" 45% du temps. Après on rajoute power boost si tu veux (qui recharge en 47s sous hasten)...
Moi aussi je viens de faire un essai personnel : tu n'a pas compté le temps d'activation qui est de deux secondes. Il n'y a donc que 13 secondes effectives pendant lesquelles tes pouvoirs bénéficieront de l'effet. Donc on est plus vers 1/4,5.
Et pour domination, je ne suis évidemment pas d'accord. Le temps de recharge, c'est pas 5 mn hein!! Tu peux attendre une heure si tu veux, ça se rechargera pas si tu fais pas de dommages (je viens de faire un essai personnel). Et je vois pas le rapport avec hasten.
Et puis c'est sans compter que la barre est réinitialisé lorsqu'on meurt ce qui arrive assez souvent en pvp pour les at n'ayant pas de protection (genre le dominateur)