Je ne peux que te conseiller Lamentation.
Dans cette spe, d'utilisable il n'y a que le pbae root ininterruptible.
Il est vraiment d'une grande aide, entre les pets divers, un healer ou tout autre classe ne possédant pas deter qui voudrait t'embêter en combat ça les calmes un peu, de plus si tu venais a te retrouver prêt de pas mal d'ennemies ( pont / fort / tour etc... ) c'est un bon moyen d'interrupt autour de toi.
Je préfère largement ce petit truc qui est pas mal resist a un aebolt spe demez/deroot, qui est tout de fois utile, certes.
Mais on va dire que le taunt est suffisant... Même plus que suffisant.
Sinon pour les interrogations, le fear c'est effrayer les mobs, pratique pour le pex aux finns, les mobs te touche pas et se font atomiser, mais il faut avoir un grand niveau en lamentation pour ceux ci, donc useless en rvr bien sur.
Le second que tu appel "befriend", c'est pour transformer un mob en garde de royaume pendant un temps X d'un level X, la valeur de X dépendant de ton niveau en spe...
Sympathique, ça m'a servi une fois sur des crapauds gris ( lvl 30 max au charme avec 20 en Lamentation ), mais a la fin du timer, c'est toi qu'ils viennent embêter.
Ensuite, Cri Etherée , j'aime pas, le NearSight qui est un Focus, donc tu ne peux rien faire pendant que ce sort est actif, sans oublier que ce sort a un petit rayon a ce niveau en spe et que la cécité est bof bof ...
Je préfère 100 fois mettre un taunt par ci par là a la place de ce NS ...
Sinon a 21 en Cri tu as le bouclier anti Bolt / Fleche, sympas, mais tu sacrifie ton Absorbateur magique 300 ...
Donc en gros, l'intérêt de ce pbae root :
- économiser ton quick cast
- immobiliser un pop de Furtif(s)
- immobiliser les Pets
- Immobiliser une classe sans Determination
Je m'arrête là, je me sers de ce sort quasiment a chaque combat, sur un combat tendu, toujours.
|