[Bainshee] Spé secondaire pour une bainshee Spectrale ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement dans la tranche de level 40-50, j'ai une réserve de point en stock à placer dans une voie secondaire. Etant full spé spectrale, j'ai donc la voie fantasme ou éthérée comme choix.

Selon vous, quelle choix serait le plus judicieux, dans une optique RvR ?

(J'ai déjà un avis là dessus mais si je pouvais avoir confirmation, ça me ravirait).
Personnellement j'ai pis 18 lamentaion pour le pbaoe root initerruptible à 2 secs de cast et de durée 32 secondes (de mémoire)... Mais bon vu que tous els tanks ont désormais déter5, je l'utilsie de plus en plus rarement au profit d'un q/c ae root de 1min10 de la spé défence spectrale. De plus l'instant débuff d/v n'interrompt pas et à une portée trop courte et une valeur trop faible pour être utile...

Donc à l'heure actuelle je mettrai plutot en cri pour avoir une ae bolt qui fait plus mal que 25 de dégats à 6 en cri . Mais bon, c'est pas bien mieux...
Ben personnellement je te conseille la voie lamentation même si l'ae root est quasi inutile sur les tanks ça peu te permettre de gérer plusieurs aggro pendant un fight (pets et divers mobs) étant donné que tu dois souvent etre amener à zone, ou a pouvoir root certains fufu quand tu solotes,alors que dans la spé cri à part l'ae bolt il n'y a rien d'intéressant à ce nivo puis les dégâts son vraiment pas top
Questions subsidiaires qui vont me permettrent de définir ma spé secondaire:

Ca fait quoi concretement les sorts suivant:
Fear (PBAOE Pulse)
Befriend (PBAOE)

Snare (AOE)
Nearsight (AOE Focus)

Les deux premiers je sais pas trop ce que ça fait, ça ressemble à des spells pour le pve uniquement.
Les deux derniers je connais les effets mais le snare est il bien comme je le suppose sur le timer du root ? et le focus cécité il interrupt ? si oui, tous les combien de secondes ? et la réduction de portée suivant les levels est de combien ?

Fin bref, pas très clair tout ça.

----------

Pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt de la ligne Fantasme, niveau corps à corps j'ai amplement assez de sorts avec la spé spectrale pour m'en sortir, ce qui me manque c'est de la portée et la ligne crie éthérée semble plus apte à me fournir cette portée pour interrupt. Mais bon, comme la moitié des sorts ne sont pas clairement défini et sortent des normes, je peux pas me fixer sur des suppositions.
Je ne peux que te conseiller Lamentation.

Dans cette spe, d'utilisable il n'y a que le pbae root ininterruptible.

Il est vraiment d'une grande aide, entre les pets divers, un healer ou tout autre classe ne possédant pas deter qui voudrait t'embêter en combat ça les calmes un peu, de plus si tu venais a te retrouver prêt de pas mal d'ennemies ( pont / fort / tour etc... ) c'est un bon moyen d'interrupt autour de toi.

Je préfère largement ce petit truc qui est pas mal resist a un aebolt spe demez/deroot, qui est tout de fois utile, certes.
Mais on va dire que le taunt est suffisant... Même plus que suffisant.

Sinon pour les interrogations, le fear c'est effrayer les mobs, pratique pour le pex aux finns, les mobs te touche pas et se font atomiser, mais il faut avoir un grand niveau en lamentation pour ceux ci, donc useless en rvr bien sur.

Le second que tu appel "befriend", c'est pour transformer un mob en garde de royaume pendant un temps X d'un level X, la valeur de X dépendant de ton niveau en spe...
Sympathique, ça m'a servi une fois sur des crapauds gris ( lvl 30 max au charme avec 20 en Lamentation ), mais a la fin du timer, c'est toi qu'ils viennent embêter.

Ensuite, Cri Etherée , j'aime pas, le NearSight qui est un Focus, donc tu ne peux rien faire pendant que ce sort est actif, sans oublier que ce sort a un petit rayon a ce niveau en spe et que la cécité est bof bof ...
Je préfère 100 fois mettre un taunt par ci par là a la place de ce NS ...

Sinon a 21 en Cri tu as le bouclier anti Bolt / Fleche, sympas, mais tu sacrifie ton Absorbateur magique 300 ...

Donc en gros, l'intérêt de ce pbae root :
- économiser ton quick cast
- immobiliser un pop de Furtif(s)
- immobiliser les Pets
- Immobiliser une classe sans Determination

Je m'arrête là, je me sers de ce sort quasiment a chaque combat, sur un combat tendu, toujours.
Je suis cri éthéré en seconde spé et je peux donc ajouter que l'ae bolt me ser dans certaines situations comme aprés avoir tué un pet nécro, le type run toujours vers un fort/tour bha avec l'ae bolt je me suis fais tout les nécro que j'ai croisé et qui on run apré que leur pet soit mort.

quand je me trouve face a un mago hor de porté du dd, je maproche suffisament pui lance l'ae bolt et run vers lui, au moment ou il va cast son sort 1500 de porté il sera interupt et moi non .. enfin c'est chaud à passer mais ça sert

sinon pour l'ae focus il est absolument nul, non seulement il enlève l'abs magic (car c'est un focus et on peu avoir qu'un seul focus à la fois) mais en plus tu dois rester immobile ..

donc pour moi c'est kiff kiff pour le choi entre les 2 spé mais si j'avais une respec, jpense que j'aurai pri le root inninteruptible
Citation :
Publié par Yuyu

Snare (AOE)
Nearsight (AOE Focus)[/b]
.
Si ca a pas changé, le nearsight est assez bugué.
C'est un focus comme c'est marqué, qui a une durée maximale de 30secondes et qui marche en ae par rapport à ta cible.
Le truc c'est que ca marche par tick. Y a genre un tick toute les 3secondes (je sais plus exactement), et que chaque tick interrompe. Ca fais donc beaucoup plus que nearsight, ca empêche carrement tout cast vu que t'es interrompu toute les 3sec
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
oué mais le NS focus annule ton abla magic ... donc ça vaut pas trop la peine
/agree imo le 50 défence 20 cri c'est ce qui ce fait de mieux.
Vous me direz quand vous vous servez du Raliement (PBAOE) lvl 20 en rvr?
moi j'ai mi 5 Cri Ethéré car lae bolt est bien pour tuer toutes les sentinelles fragile d'un fg dans certaine citation
Citation :
Publié par Heagen
Je ne peux que te conseiller Lamentation.

Dans cette spe, d'utilisable il n'y a que le pbae root ininterruptible.

Il est vraiment d'une grande aide, entre les pets divers, un healer ou tout autre classe ne possédant pas deter qui voudrait t'embêter en combat ça les calmes un peu, de plus si tu venais a te retrouver prêt de pas mal d'ennemies ( pont / fort / tour etc... ) c'est un bon moyen d'interrupt autour de toi.

Je préfère largement ce petit truc qui est pas mal resist a un aebolt spe demez/deroot, qui est tout de fois utile, certes.
Mais on va dire que le taunt est suffisant... Même plus que suffisant.

Sinon pour les interrogations, le fear c'est effrayer les mobs, pratique pour le pex aux finns, les mobs te touche pas et se font atomiser, mais il faut avoir un grand niveau en lamentation pour ceux ci, donc useless en rvr bien sur.

Le second que tu appel "befriend", c'est pour transformer un mob en garde de royaume pendant un temps X d'un level X, la valeur de X dépendant de ton niveau en spe...
Sympathique, ça m'a servi une fois sur des crapauds gris ( lvl 30 max au charme avec 20 en Lamentation ), mais a la fin du timer, c'est toi qu'ils viennent embêter.

Ensuite, Cri Etherée , j'aime pas, le NearSight qui est un Focus, donc tu ne peux rien faire pendant que ce sort est actif, sans oublier que ce sort a un petit rayon a ce niveau en spe et que la cécité est bof bof ...
Je préfère 100 fois mettre un taunt par ci par là a la place de ce NS ...

Sinon a 21 en Cri tu as le bouclier anti Bolt / Fleche, sympas, mais tu sacrifie ton Absorbateur magique 300 ...

Donc en gros, l'intérêt de ce pbae root :
- économiser ton quick cast
- immobiliser un pop de Furtif(s)
- immobiliser les Pets
- Immobiliser une classe sans Determination

Je m'arrête là, je me sers de ce sort quasiment a chaque combat, sur un combat tendu, toujours.

Ne l'écoute pas , il dit n'importe quoi. Y'a juste à voir ce qu'il écoute pour voir qu'il dit des conneries http://www.hiboox.com/images/1106/8z95nzt.jpg
Citation :
Publié par Natsuki
Ca fais donc beaucoup plus que nearsight, ca empêche carrement tout cast vu que t'es interrompu toute les 3sec
ca en réponse de la quantité de sorciers qui spam interrupt+aemezz 1875+bonus TOA, c'est TELLEMENT BON
Citation :
Publié par Mr M
Ne l'écoute pas , il dit n'importe quoi. Y'a juste à voir ce qu'il écoute pour voir qu'il dit des conneries
Va mourir

Ensuite concernant le Pbae root, c'est sur que 18 en Lamentation suffit, pour mettre au moins 5 en cri pour l'ae bolt...
Citation :
Publié par Heagen
Va mourir

Ensuite concernant le Pbae root, c'est sur que 18 en Lamentation suffit, pour mettre au moins 5 en cri pour l'ae bolt...
C'est pas très utile un AE interrupt longue portée qui va péter les mez
Et en 8 vs 8 pour interrupt il y a le taunt.
Perso je me suis tourné vers le 20 lamentation, et non le 18 (en plus en bonus on a un spell lvl 20 qui peut être amusant à faire dans un spot de gris )
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas très utile un AE interrupt longue portée qui va péter les mez
Et en 8 vs 8 pour interrupt il y a le taunt.
Perso je me suis tourné vers le 20 lamentation, et non le 18 (en plus en bonus on a un spell lvl 20 qui peut être amusant à faire dans un spot de gris )
Bah c'est sur, mais bon, faut pas déconner non plus ça peut être utile dans certains cas, plus dans une situation de mass que du 8v8, ça c'est sur.

Quand au contrôle de mob, ça m'est arrivé qu'une fois en Forêt Sauvage sur des Grenouilles grise sur un pauvre éclaireur
Citation :
Publié par Heagen
Quand au contrôle de mob, ça m'est arrivé qu'une fois en Forêt Sauvage sur des Grenouilles grise sur un pauvre éclaireur
Me faut bien une connerie comme ça pour faire peur aux noobs qui xp moi
Citation :
Publié par Natsuki
Si ca a pas changé, le nearsight est assez bugué.
C'est un focus comme c'est marqué, qui a une durée maximale de 30secondes et qui marche en ae par rapport à ta cible.
Le truc c'est que ca marche par tick. Y a genre un tick toute les 3secondes (je sais plus exactement), et que chaque tick interrompe. Ca fais donc beaucoup plus que nearsight, ca empêche carrement tout cast vu que t'es interrompu toute les 3sec
Je connais peu de personne, de toteus facons, que ca éclaterait de rester immobile à focus NS sur un bus, pendant que totues els personnes hros groupe en profitent. Sachant qu'en 8V8 ca sert queud, en structure ca sert pratiquement pas, ca servirait qu'en bus v bus.
De plus, la personne, vu qu'elle est intéerrompue, elle se barre hors de portée et revient, et toi tu peux aps relancer de suite vu que tu peux rien recast pendant 4/5 secs après la fin du NS...
Donc sort useless ou "gadget"

Personnellement si je veux itnerrompre à distance je balance mon ae bolt lvl5 en cri.. Ca vire les sentis fragiles, et ca fait peur.. Car fear 20 bolts qui inc dans ta direction.. Même si elles font que 25 de dégats.
pas gadget et pas useless du tout, si la personne est obligée de reculer au delà des 2300 + bonus TOA, on a largement le temps de lui relancer quand elle revient vu la grande distance

C'est parfait dans une defense/attaque de fort et assez efficace en baston de plaine si on a le temps (...) de cibler le groupe avant de se bouffer un aemezz ... il faut cibler, s'arreter, incanter... pas evident s'il a speed des 2 cotés.

Mais bon maintenant ca va plutot eclater ceux qui joue pour le royaume, avant les rp et ca depend aussi des moments (on veut rp aussi)
Je suis passé de 20 cri à 20 lamentation.

Je ne peux plus me passer du PBAE root, et je me demande comment j'ai fait pour jouer sans
Par contre avec la respec de la 1.82, je passe a 18 lamentation 6 cris, le kikoo AEBolt me manque

Pour le NS, certes il est bien, mais comme déjà dit il fait sauter l'abla, et ça c'est pas cool
Je vais citer mon propre template qui était un peu expérimental mais qui est tjrs aussi polyvalent a mon sens:

49 defense (perte du dernier abla) 12 lamentations (premier pbae root vert) et 19 cri (deuxieme aens portee 1900 pour interrup sur grp mage ou donner de l'air hors range aux tanks et aebolt vert en combo avec l aedd vert pour tuer les pets theu à distance).

Plus adapté et diversifié que la bainshee full defense à mon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés