|
Bonjours à tous!
Après avoir up en duo mage/prêtre ,mon chéri et moi même avons décidé de rerol en duo druide/voleur. Je me suis donc fait un beau druide tauren actuellement level 14 ![]() ![]() mais voila, après m'être penché sur les different templates proposés un peu partout, je n'arrive pas vraiment a trouver ma voie ![]() Je serai dans tout les cas en 31 restau, afin de ne pas avoir trop de mal en instance ou pour les long combat. mais j'aimerai aussi me débrouiller un peu en pvp sauvage/BG j'ai donc pensé à ce template: Citation :
mais est-il viable? y en a t'il un autre qui serai plus approprié? voila merci d'avance pour vos conseils et désolée pour le pavé^^; |
![]() |
|
Aller à la page... |
[help] duo druide/voleur, template druide? :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'allais te mettre un template 0/30/21 mais j'ai lu que tu voulais innervate, alors voilà, juste une petite retouche de ton template :
Simulation des talents pour un Druide http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 16.3.2006 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Equilibre (5 points) Emprise de la Nature - Rang 1/1 Emprise de la Nature améliorée - Rang 4/4 -> +4% de dommage c'est cheap et 20% de réduc sur les transfos c'est rapia avec du matos de soigneur et innervate. Combat Farouche (13 points) Férocité - Rang 5/5 Impact Brutal - Rang 2/2 Peau Epaisse - Rang 3/5 -> Utile sous toutes les formes, beaucoup plus que d'améliorer un peu son cri et son finish en chat. Célérité Féline - Rang 2/2 -> Pour suivre ton roguinou d'amour en fufu. Charge Farouche - Rang 1/1 Restauration (33 points) Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5 Fureur - Rang 5/5 Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Enrager Amélioré - Rang 2/2 -> Pour lancer ta régénération frénétique plus vite, ça + fureur tu commences cash à 20 rages + l'enrager normal + les coups donnés et pris. Renvoi - Rang 3/3 -> La mana c'est bon. Astuce : Avec ce talent, n'arrête jamais de caster sous innervate, tu régénéreras 415% plus vite au lieu de 400%. Si tu prends innervate tu monteras l'esprit, si tu montes l'esprit autant prendre ce talent. Essaim d'insectes - Rang 1/1 Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5 Rapidité de la Nature - Rang 1/1 Don de la Nature - Rang 5/5 -> Le bonus le plus important des spés restau à mon avis. Compter sur un crit de regrowth ce n'est pas rentable je trouve, et +10% sur tous les soins > à +15% sur récupération. Innervation - Rang 1/1 |
![]() |
|
Légende
|
Oupppppppssssssss
Desole je voulais dire peau epaisse ou agressivite farouche ![]() DSL encore ![]() |
![]() |
|
|
ah oui, c'est autre chose
![]() je sais pas trop, ça dépends ce que tu vas faire avec ton ours. Je préfère laisser à d'autre te conseiller à ce niveau là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|