[help] duo druide/voleur, template druide? :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous!
Après avoir up en duo mage/prêtre ,mon chéri et moi même avons décidé de rerol en duo druide/voleur.

Je me suis donc fait un beau druide tauren actuellement level 14 (j'ai testé la vachette.. mais j'y arrive vraiment pas <.<, et pour une foi que c'est une fille qui joue un perso masculin et pas le contraire )

mais voila, après m'être penché sur les different templates proposés un peu partout, je n'arrive pas vraiment a trouver ma voie . mon chéri ne sais pas vraiment encore quelle voie il va choisir , mais dans tout les cas ce sera lui qui fera le dps.

Je serai dans tout les cas en 31 restau, afin de ne pas avoir trop de mal en instance ou pour les long combat. mais j'aimerai aussi me débrouiller un peu en pvp sauvage/BG

j'ai donc pensé à ce template:

Citation :
Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.3.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Equilibre (9 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Armes Naturelles - Rang 2/5
Améliore de 4% les dégâts physiques de vos attaques, quelque soit votre forme.

* Changeforme Naturel - Rang 2/3
Réduit de 20% le coût en mana de tous les changements de forme.

Combat Farouche (11 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Agressivité Farouche - Rang 3/5
Augmente de 24% la réduction de la puissance d'attaque du sort Grondement d'Intimidation (Demoralizing Roar) et de 9% les dégâts réalisés par Morsure Féroce (Ferocious Bite).

* Impact Brutal - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

Restauration (31 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Tranquilité (Tranquility).

* Récupération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes

mais est-il viable? y en a t'il un autre qui serai plus approprié?
voila merci d'avance pour vos conseils et désolée pour le pavé^^;
J'allais te mettre un template 0/30/21 mais j'ai lu que tu voulais innervate, alors voilà, juste une petite retouche de ton template :

Réalisé le : 16.3.2006

Equilibre (5 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature améliorée - Rang 4/4
-> +4% de dommage c'est cheap et 20% de réduc sur les transfos c'est rapia avec du matos de soigneur et innervate.

Combat Farouche (13 points)

Férocité - Rang 5/5
Impact Brutal - Rang 2/2
Peau Epaisse - Rang 3/5 -> Utile sous toutes les formes, beaucoup plus que d'améliorer un peu son cri et son finish en chat.
Célérité Féline - Rang 2/2 -> Pour suivre ton roguinou d'amour en fufu.
Charge Farouche - Rang 1/1

Restauration (33 points)

Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Enrager Amélioré - Rang 2/2 -> Pour lancer ta régénération frénétique plus vite, ça + fureur tu commences cash à 20 rages + l'enrager normal + les coups donnés et pris.
Renvoi - Rang 3/3 -> La mana c'est bon. Astuce : Avec ce talent, n'arrête jamais de caster sous innervate, tu régénéreras 415% plus vite au lieu de 400%. Si tu prends innervate tu monteras l'esprit, si tu montes l'esprit autant prendre ce talent.
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Don de la Nature - Rang 5/5 -> Le bonus le plus important des spés restau à mon avis. Compter sur un crit de regrowth ce n'est pas rentable je trouve, et +10% sur tous les soins > à +15% sur récupération.
Innervation - Rang 1/1
eh bien merci beaucoup pour ces explication bien detaillées ^^

mais quand je vois >

Citation :
Equilibre (5 points)

Emprise de la Nature améliorée - Rang 4/4
-> +4% de dommage c'est cheap et 20% de réduc sur les transfos c'est rapia avec du matos de soigneur et innervate.
ça ne serai pas carrément plus simple de mettre ces 5 point en feral? j'en avais mis en équilibre pr la réduction de mana des transfo essentiellement, mais si comme tu dit, ça sert quasiment à rien, je vais peut etre faire un 0/20/31 alors ^^ (sauf si emprise est vraiment très utile)

ps: juste pour me donner une idée, un druide 60 a combien de mana environ? :x (oui j'aime la mana )
J'ai du mal a estimer... ( Beaucoup changé de Template et de matos ) mais avec un équipement de caster je dirais qu'entre 4000 et 5000 en bleu s'atteint bien.

Attention la réduc en mana des transfos est très utile, juste pas indispensable je pense pour un druide qui investit beaucoup dans l'équipement mana. Emprise de la nature est bien en PvP. A part ça oui tu pourrais monter plus feral, choper les +6% critiques par exemple.

P.S : Je suis pas un pro des templates lourd en resto, c'est la seule voie du druide que j'ai pas trop tripotée.
Essai peut etre un template 1/19/31, avec un seul point dans emprise de la nature, ca laisse une part au hasard certes mais le sort reste utile, et te permet de booster un peu ton feral comparé a ton premier template (les critiques qui amenent 2pts de combo en chat sont un must)
sinon, un truc peut-être pas mal, c'est que, en pve, même si c'est toi qui heal, un rogue qui tank c'est pas terrible, alors, prendre instinct farouche 5/5 peut ne pas être complètement inutile
{pour te heal, tu as les multiple stun de toi ou du rogue qui puisse te permettre le temps de te retransfo et de te heal}
Pour avoir fait la même chose (duo Voleur/druide)
Ne te poses pas de questions Tu monte feral jusqu'a 31
et ensuite 5 en restauration ( pour le +5 de rage quant tu transfo)
et le reste ensuite en equilibre

Arrivé au 60 tu pourras respe avant ca ne vaiut pas le coup de se spé en restauration
Citation :
sinon, un truc peut-être pas mal, c'est que, en pve, même si c'est toi qui heal, un rogue qui tank c'est pas terrible, alors, prendre instinct farouche 5/5 peut ne pas être complètement inutile
{pour te heal, tu as les multiple stun de toi ou du rogue qui puisse te permettre le temps de te retransfo et de te heal}
hehe oui c'est déjà ce qu'on fait ^^
sinon pour le template, je pense déjà monter jusqu'à rapidité de la nature (pour les cas critiques XD ) pour ensuite monter un peu le feral (en esperant que c'est une bonne idée de commencer comme ca :x)
Citation :
Publié par Eviriane//Glacée
hehe oui c'est déjà ce qu'on fait ^^
sinon pour le template, je pense déjà monter jusqu'à rapidité de la nature (pour les cas critiques XD ) pour ensuite monter un peu le feral (en esperant que c'est une bonne idée de commencer comme ca :x)
non c pas une super bonne idée ^^;

Perso je duo druide/druide
j'ai commencé a me spé restau (pour rapidité de la nature) et mon ami a spé féral, nous faisions les 3/4 des quêtes en fufu et j'avais bien du mal a le suivre car il a eu rapidement célérité féline et pas moi.

Donc si vous comptez utiliser le fufu de façon importante : très très pratique --> droit au but! je te conseille de mettre 12 points en féral dans un premier temps puis de remplir ensuite la branche restauration. Tu ne devrais pas avoir de moment chaud lol au pire ton ami peut utiliser vanish ou toi le rez . si vous vous débrouillez bien vous allez avoir a faire à des combats rapides (éviter le 2 contre 10 )

Après ca dépend aussi du template de ton ami, s'il est spé finesse et avec le bonus vitesse de déplacement en fufu, il te sera indispensable d'aller chercher célérité féline (12 points en féral). S'il ne prend pas cette compétence, alors tu peux remplir la branche restau en 1er.
Donc c'est à voir avec lui.

Pour info: j'ai un rogue 60 et un druide 47 donc je connais pas trop mal ces deux classes même si je les ai pas jouées ensembles.

http://titan.c.la
Pour un druide qui joue en duo/trio, et qui fait tank/soigneur, y'a un talent qui me sembles important, c'est focalisation de la nature.

Tu tanke, et tu soigne, c'est donc important de pouvoir lancer tes sorts de soin en te faisant tapper.

Sur une cible, ça posera jamais de problème ( stun de l'ours, suriner ou stun de ton voleur ..... ) .

Pour le multi cible ..... ça devient plus compliqué.
Il reste rapidité de la nature pour passer un soin toutes les 3 min.

En dehors de ça tu arrivera difficilement à te soigner avec 2 ou 3 mobs sur toi.

Alors qu'avec Focalisation de la nature, les soins passent.
Rétablissement à 2 sec de cast, suivi de récupération c'est trés bien pour le druide soigneur tank , et ça passe trés trés bien même avec 3 mobs quand on a focalisation de la nature.

Donc perso, j'enlèverai les points dans marque du fauve améloirée pour les mettre dans Focalisation de la nature.
Citation :
Publié par bred
Pour un druide qui joue en duo/trio, et qui fait tank/soigneur, y'a un talent qui me sembles important, c'est focalisation de la nature.

Tu tanke, et tu soigne, c'est donc important de pouvoir lancer tes sorts de soin en te faisant tapper.

Sur une cible, ça posera jamais de problème ( stun de l'ours, suriner ou stun de ton voleur ..... ) .

Pour le multi cible ..... ça devient plus compliqué.
Il reste rapidité de la nature pour passer un soin toutes les 3 min.

En dehors de ça tu arrivera difficilement à te soigner avec 2 ou 3 mobs sur toi.

Alors qu'avec Focalisation de la nature, les soins passent.
Rétablissement à 2 sec de cast, suivi de récupération c'est trés bien pour le druide soigneur tank , et ça passe trés trés bien même avec 3 mobs quand on a focalisation de la nature.

Donc perso, j'enlèverai les points dans marque du fauve améloirée pour les mettre dans Focalisation de la nature.
hum faut voir. perso focalisation de la nature est un talent que je vais supprimer ^^ d'un autre coté je joue avec un autre druide qui peut récupérer l'aggro de 3 mobs en ours... (et inversement) après en jouant avec un rogue ca se tient ^^;

d'un autre coté marque du fauve améliorée reste un atout non négligeable...
Citation :
Publié par Olo Frey
Pour avoir fait la même chose (duo Voleur/druide)
Ne te poses pas de questions Tu monte feral jusqu'a 31
et ensuite 5 en restauration ( pour le +5 de rage quant tu transfo)
et le reste ensuite en equilibre

Arrivé au 60 tu pourras respe avant ca ne vaiut pas le coup de se spé en restauration
j'approuve
le spé heal avant les instance hl j'en vois pas l'utilité.
Et a HLV ? Est ce une competence obligatoire ??

Pour l instant je suis que 51, et on me m ennuie pas car je suis fereal ... apres je risque d etre exclus des bonnes instances ??

Sinon pendant que j' y suis je veux faire un template fereal ou je veux utiliser l ours et le chat.
Je veux etre sur de mon coup et je me demande si je dois prendre peau epaisse au niveau 5/5 ou bien instinct farouche au niveau 5/5.
Les 2 on l air pas trop mal et je ne sais pas lequel prendre.
disons qu'il te faut impérativement un stuff pour l'mode healeur

bref, il faut débarquer en instance déjà équipé, et ils capteront même pas que t'es spé féral ^^, sinon, s'il te vois en stuff feral, là ils vont avoir peur
La spé restau est plus agréable en instance hl pour un druide ^^ enfin après ça dépends ce que tu fais aussi , les instances genre strat / scholo tu peux te permettre de dps vu qu'il y a généralement un prêtre et qu'il peut heal tout le raid tout seul (si il est pas weak )

Après avec le passage des instances a 5 obligatoire , va surement y avoir beaucoup de druides qui vont passer spé restau , parce que assurer le heal d'un groupe tout seul en étant spé féral c'est pas très agréable je trouve

Après je rejoins Andro , il te faut absolument un stuff healer parce que healer avec tes 3k de mana du stuff féral c'est pas tip top
Merci de vos reponses ...

En effet pour le stuff je pensais la meme chose. Je commence meme a penser comment me faire 1stuff fereal et un stuff resto ...
Non si je pensais a resto c est par raport a Inervation et l IH.
Pour les heals de base la quantite de mana est le plus important.

Sinon ... (j ai souvent pose cette question mais persone ne semble trancher pour une decision une chose est sure je sais que peau epaisse est valable pour le druide mais pas pour le guerrier).
Peau epaisse 5/5 ou instinct farouche 5/5 ???
C est le seul dilem pour mon template fereal
Perso, je suis un inconditionnel d'instinct farouche...

Pourquoi ? Peau épaisse, quand tu commencera à avoir un bon stuff {cad arme/anneau/bijou avec de l'AF en plus} le talent commencera a avoir moins d'impact {après oui, ça dépends vraiment ce que tu compte faire de ton ours }

Instinct farouche, ça te permet de garder l'aggro, un peu comme un war en stance def, et d'avoir une meilleure fufu, deux choses que le stuff ne pourra pas {ou presque} augmenter

Réalisé le : 22.3.2006

Equilibre (14 points)

Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5
Changeforme Naturel - Rang 3/3
Augure de Clarté - Rang 1/1

Combat Farouche (32 points)

Férocité - Rang 5/5
Agressivité Farouche - Rang 5/5 ou peau epaisse 5/5 ???
Impact Brutal - Rang 2/2
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 2/2
Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Coeur de Fauve - Rang 5/5
Chef de la Meute - Rang 1/1

Je sais c est pas trop facile mais j ai vu un jour que peau epaisse et vraiment bien si l on combat des tanks ou des rogues mais on m a aussi dit que agressivite est interessante ...
De toute facon je peux que prendre l un des 2 ...
Lequel je ne sais vraiment pas
Ah tiens j'avais pas vu la question Agressivité farouche ou peau épaisse

Bah pour moi sans hésiter Agressivité farouche, comme le dis Andro Peau épaisse ça sera utile surtout avec un bon stuff au 60. Agressivité farouche je le prendrais pour l'augmentation des dégats de la morsure (15% c'est pas négligeable )

Enfin bon ça dépends aussi si tu préfère la jouer en ours ou en félin , donc a toi d voir la

Sinon il te manque 5 points dans ton template la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés