estim fini

 
Partager Rechercher
1) car le drop est a 0.01% et que c'est la seul cape a donner sagesse chance PP et CC niquel pour les énu.

2) je ne demande pas de débat juste une estimation faite sa autre part.

Merci.
__________________
V*R[u.s]




Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
marlofel trouve moi une pano qui te file autant en chance autant en pp et je mange mon dora bora

non serieusement deja chapo a toi virus ya tres peu de caracape sur dofus vu le taux de drop

jet moyen mais bon je dirai pour ma part un bon 3 milions voir plus
Citation :
Publié par freddykrugger
marlofel trouve moi une pano qui te file autant en chance autant en pp et je mange mon dora bora

non serieusement deja chapo a toi virus ya tres peu de caracape sur dofus vu le taux de drop

jet moyen mais bon je dirai pour ma part un bon 3 milions voir plus
Moui, au vu des bonus de panoplie ça vaut pas mal de kamas ! (Enfin faut avoir au moins 2 objets sinon )
ba disons que une combinaison gelocape AV + caracoiffe + carabotte et gelano sur un enu pette bien je monte a 220 pp et encore equîper a larache pour le reste

enfin cette cape es une jolie perle rare surtout pour son lvl.


d'ailleur je vais me separer de la mienne d'ici peut en vue d'un echange je passerai par se forum pour voir si je peut obtenir queque chose de cette cape
"ba disons que une combinaison gelocape AV + caracoiffe + carabotte et gelano sur un enu pette bien je monte a 220 pp et encore equîper a larache pour le reste "

Hum pourquoi cette phrase, hors qu'on parle de Caracape? ah ouai sa a tout avoir dsl ...

je ne voit pas pourquoi tu parle d'un combo ou il n'y a pas de Caracape et puis que tu dit "perle rare"

Enfin Bon, c'est claire que c'est rare, donc je vais estimer sa entre sa rareté et l'utilitée, je dirait :
1M5...
S'dommage pour les jets en effet, m'enfin on voit ceux qui savent pas de quoi ils parlent, sans viser personne =o

Pour certaines classes chance, telles que Xélors et Crâs, cette cape permet de poséder le bonus complet de la panoplie, qui est plus que utile, +70chance .. rien que ça, en y ajoutant les bonus bruts des objets, et le PA de la coiffe, toussa, on obtient un personnage full chance/pp très balèze.

2.5 millions, au moins, le jet CC est passé à 5 maximum, donc pour un Enutrof petit budget c'est sympatoche.

[Personne ne t'oblige à venir ici]
Citation :
Publié par Celestin
le jet CC est passé à 5 maximum
Merci de ces précision.
[Devenu sans sujet suite à édition]
__________________
V*R[u.s]




Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Citation :
Publié par Daymo / Cüst
Perso tu l' achéterais 3M toi ? mdr..
Hé bien oui, et crois moi, bon nombre d'Enutrofs ont cette somme ( plus que tu ne le crois ), au moment même ou je te parle, et attendent de trouver l'une de ces capes, pour la simple et bonne raison qu'avec cette cape et de bonnes carabottes, on peut atteindre ( par exemple, jets au pif ) 80 chance, 30 vie, +9sagesse, +1 pp et surtout +4CC.

Ca leur fait du 1/2CC à la jugement sans se casser la tête, avec un super score en chance et de la vie, souvent importante et difficile d'accès pour les Enutrofs.

Je maintiens ( largement ) les 2.5 Millions, d'ailleurs, contacte moi IG, j'ai une série de noms à te donner, si tu vends ta cape

[Devenu sans sujet suite à édition]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés