Choix d'arme pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , étant maintenant lvl 20 j'ai le choix entre l'arme d'hast et deux épées , j'hésite beaucoup car j'ai eu une belle petit arme bleu lvl 20 en hast mais je vois très peu de chasseur 60 spe lance, peut-on m'eclairer sur ce type d'arme , pourquoi est il autant délaissé ?

Merci d'avance

ps : ah oui je cherche aussi un ptit template sympa pour chasseur pour pvp / pve sans trop de problème (j'ai mis mes points en survie mais je suis pas vraiment convaincu )
perso j'ai des épées et mon template sera 31 précision, 5 bête et 15 survie
actuellement je suis 40 (5 en bête aspect du faucon a 5, et le reste en précision 25 pts) et je suis très content de mon template, je fais de gros dégât a l arc et je n'ai aucun mal a dégommer des mob avec 4-5 lvl de plus que le mien.
En pvp après je sais pas si ça peu être une indication mais le peu de goulet que j'ai pu faire je terminé en haut du tableau
C'est une question d'enchantement en fait , beaucoup de chasseur 60 von prendre deux armes pour mettre un +15agi dessus , ce qui fera +30agility.Mais ceux ayant un stuff + que correct et donc + de 300 d'agi , préférerons une arme a deux mains histoire de foutre des belle mandales (D'ailleur tu remarquera que l'arme épique chasseur est un baton a deux mains avec un GROS dps ).

Donc pour la phase de leveling , je te conseil une bonne arme a deux mains bien lente surtout , pour que le peut de fois ou tu va être au corps a corps et que tu balancera une coupure d'ail ou une attaque du raptor , tu lâche un bon gros coups
@Mimeko: ya deux ecoles pour le choix des armes:
- epee 2H, hache 2H ou arme d'hast qui frappent fort mais lentement --> amenent souvent de gros bonus et permettent de finir un pet au cac
- et deux epees/haches qui frappent moins fort mais plus rapidement (sachant que tu toucheras moins souvent avec la main gauche) --> permettent de taper plus de fois et donc d'avoir plus de chance de placer une coupure d'aile (amelioree si tu as le talent) + 2 armes = 2 enchants donc moyen d'avoir de bons bonus.

Perso j'ai la lame barbare (link) et une arme d'hast facilement chopable via une quete du BG alterac (link).

Et j'ai un template spe precision + survie.
Je suis spé à 300 dans toutes les armes que le chasseurs peut porter, sauf main nue ou je suis à 200+.

Personnellement, je suis en armes d'Hast, plus par choix esthétique que par son efficacité... bien que des fois, certain (lvl 60) se sont prit des coups à 700+ sur la tête avec

Mon arme?

C'est Frappe-ténèbres (ou si vous préférez Tonitruante)
Avant le niveau 60, grâce à la grande variété d'armes qui lui sont proposées, le chasseur s'équipe en fonction de ce qu'il trouve sur sa route

Si tu as une arme d'hast sympa, n'hésite pas à l'utiliser, surtout si tu aimes le skin, de plus le chasseur progresse plutot bien et tu changeras sans doute assez souvent d'arme en fonction des récompenses de quêtes et de tes loots.

Je suis étonné que tu n'aie pas croisé de chasseurs avec la lance barbelée d'alterac qui est assez courante, néanmoins si une grande majorité de chasseurs ont choisi deux armes, c'est tout simplement pour pouvoir doubler le bonus d'agilité de l'enchantement d'arme (celui donne +15 agi sur une arme, donc autant en prendre deux).

Au prochain patch l'enchantement +25 agilité fera son apparition, tu verras donc certainement plus de chasseurs choisir de porter une arme à deux mains

Pour le template il y a déjà de nombreux sujets ouverts, mais grosso-modo la branche précision et de loin la plus utile en pve de goupe, mais aussi en pvp car le chasseur se bat à 95% à distance, les branches survie et bête sont surtout un plus pour le pvp, survie ne sert pratiquement qu'à cela (à part un bonus de 10% sur ton total de vie et un bonus de +3% au critique) alors que bête est sympa pour farm (mais aussi pour pvp ^^)

Je te conseille de choisir surtout selon ton style de jeu et pas juste en fonction des commentaires des autres chasseurs avoir un bon template c'est bien, s'amuser avec et le maîtriser c'est mieux ^^
Citation :
- et deux epees/haches qui frappent moins fort mais plus rapidement (sachant que tu toucheras moins souvent avec la main gauche) --> permettent de taper plus de fois et donc d'avoir plus de chance de placer une coupure d'aile (amelioree si tu as le talent) + 2 armes = 2 enchants donc moyen d'avoir de bons bonus.
Ambidextrie te fais passer à 25% de chances de rater tes coups sur les deux mains et pas uniquement main gauche, par contre la main gauche ne frappera qu'a 50% de son dps.

Pour coupure d'ailes, c'est un coup en instantané, la seule restriction est le cooldown d'1 seconde pour le relancer, le fait que tu ais une 2H ou 2 armes ne change donc strictement rien dans la vitesse de placement de coupure d'ailes (sauf qu'en deux mains tu as 25% de miss au lieu de 5 de base comme précisé plus haut).
sauf qu'en deux mains tu as 25% de miss au lieu de 5 de base comme précisé plus haut

Malus qui ne s'applique pas sur les coups speciaux
En gros comme dit plus haut : tu prends ce que tu trouves, tu auras bien le temps de faire un choix quasi-definitif au level 60.
Faut aussi penser que la plupart du temps tu n'es pas censé être au contact, perso je vais privilégier 2 armes à une main avec des bons bonus pour leur mettre 15 agil chacunes, quitte à faire moins de dégâts au contact mais plus à distance
Citation :
Publié par Mineko
ah oui je cherche aussi un ptit template sympa pour chasseur pour pvp / pve sans trop de problème (j'ai mis mes points en survie mais je suis pas vraiment convaincu )
Oui c'est pas étonnant la spé Survie c'est le pire pour xp.

Si tu fais beaucoup de PvP en parallèle de ton xp, montes d'abord la spé Précision. Ce qui donne au niveau 23 :

Citation :
Précision (14 points)

Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Ensuite, montes la spé Bête qui est vraiment la meilleur en xp.

A noter que tu peux aussi monter en full Bête mais il faudra attendre les niveaux 25+ pour commencer à avoir de bon résultat en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés