Aller à la page... |
Choix d'arme pour chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
@Mimeko: ya deux ecoles pour le choix des armes:
- epee 2H, hache 2H ou arme d'hast qui frappent fort mais lentement --> amenent souvent de gros bonus et permettent de finir un pet au cac - et deux epees/haches qui frappent moins fort mais plus rapidement (sachant que tu toucheras moins souvent avec la main gauche) --> permettent de taper plus de fois et donc d'avoir plus de chance de placer une coupure d'aile (amelioree si tu as le talent) + 2 armes = 2 enchants donc moyen d'avoir de bons bonus. Perso j'ai la lame barbare (link) et une arme d'hast facilement chopable via une quete du BG alterac (link). Et j'ai un template spe precision + survie. |
![]() |
|
|
Je suis spé à 300 dans toutes les armes que le chasseurs peut porter, sauf main nue ou je suis à 200+.
Personnellement, je suis en armes d'Hast, plus par choix esthétique que par son efficacité... bien que des fois, certain (lvl 60) se sont prit des coups à 700+ sur la tête avec ![]() Mon arme? C'est Frappe-ténèbres (ou si vous préférez Tonitruante) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() vraiment très belle |
![]() |
|
|
Le malus 2 armes est de -24% sur les 2 armes. -50% de dégat sur la main gauche.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 Pour ce qui est du choix de l'arme, prend au fur et à mesure, ton level va grimper vite et tu vas changer d'arme régulièrement. /bow |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|