Vidéo Theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, apres avoir effectuer 2/3 recherche sur filefront, je n'ai pas trouvé de vidéo theu qui me plaisait, donc je m'adresse a vous pour savoir si vous connaîtriez pas quelque lien vers de bonne vidéo de cette classe

Coup de nostalgie les pick up Eden / VM sous Of ca manque (plusieurs vm donc Shaeny étant Eden now et VM ayant stop ).

Tjrs aussi bon la video des theu lvl 20 sur cam.:P
Citation :
Publié par Samurai Champloo
mouais pas très tendu les combats, beaucoup de petit rang en face, on est loin des assists tanks des 10-11L inrootable qu'on peut voir sur Broc par exemple.
Sinon les images sont belle mais on apprend pas grand chose
En même temps il est 4L, c'est le début du serveur
Citation :
Publié par Moc & Spamm
En même temps il est 4L, c'est le début du serveur
Je dis pas le contraire mais y a pas grand chose d'intéressant tout de même, quand j'ai commencé à jouer theu j'ai dl pas mal de vidéo pour apprendre à me placer et voir les différente technique pour se débarrasser d'un aggro, on ne voit pas ca du tout sur cette vidéo qui représente une exception puisque c'est un nouveau serveur.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je dis pas le contraire mais y a pas grand chose d'intéressant tout de même, quand j'ai commencé à jouer theu j'ai dl pas mal de vidéo pour apprendre à me placer et voir les différente technique pour se débarrasser d'un aggro, on ne voit pas ca du tout sur cette vidéo qui représente une exception puisque c'est un nouveau serveur.
Pas de soucis alors je ferai ma video pour montrer l'état du classic avec des deter en face



(Quand j'aurai appris à jouer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés