C'est normal, même en étant spé Bête, à ton niveau tu n'as pas les talents les plus puissants qui sont :
- Le bonus de dégâts (Fureur libérée)
- Le bonus de critique (Férocité)
- Le stun (intimidation)
- le buff d'hâte (Frénésie)
A partir du niveau 25 quand tu auras Fureur Libérée et ensuite Férocité au niveau 29, je peux te dire que tu vas sentir la différence.
Niveau technique, je pianote pas mal le clavier car je contrôle mon familier en semi-manuel.
Taunt, je le laisse désactiver afin d'économiser un max de focalisation. Je l'utilise manuellement quand cela est nécessaire.
Morsure, je le laisse activer, il s'enclenche toutes les 10 sec. ce qui permet de bien faire respirer la focalisation.
Griffe, je le laisse désactiver et l'utilise manuellement. Soit en le spammant pour Damage Deal comme un porc, soit de temps en temps en laissant respirer la focalisation. Cela bien sûr en le cumulant à Morsure.
Si je vois que les mobs vont être linké ou que la zone est dangereuse, je place toujours un piège de glace. Au cas où il y a plus de 2 mobs qui attaquent et que je n'ai pas de piège de glace placée, j'en prends un sur moi en activant le buff d'esquive, et je mets les deux autres sur le familier.
Au niveau 30, en plus tu as FD qui aide beaucoup. Donc soit patient, plus tu montras en niveau, plus tu pourras attaquer des gros mobs.
Et n'oublies pas d'utiliser les pièges de feu qui font pas mal de dégâts. Et surtout de soigner ton familier ce qui permet de tanker de très gros mob.