[Hérétique] Vidéo solo de Haxen, Alb/Excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal comme vidéo

J'aimerais connaitre sa SC. Je ne sais pas comment il a fait pour réussir à tout capper.(force, dex, viva, constit, piété, +11 en skill d'arme, +resists correct).
Citation :
Publié par tipi jolie
en générale quand j'en vois sa croque sous la dent et la je vois que sa se débrouille bien bizarre bizarre
Tu croise des heretics 6L+ stuffés qui savent jouer ?

Edit : J'aime bien ! Bonne maitrise du perso, respect de l'adversaire, jolis combats, que du bon.
Citation :
Si la spé dd est adapté a qqc c'est bien au solo, parce qu'en groupe ou en masse ou les interruption au contact pleuvent.alors bien sur contre un tanks bourré de pv c mal barré mais contre tout ce qui joue à distance et n'a pas de qc stun c'est assez énorme.
Donc si on résume on élimine :

. les tanks, surtout ceux avec charges
. Tous les magots, puisqu'ils ont un QC
. Les classes à pets....

Et ils restent ..... heuu.... pas grand chose

Alors tu me diras les archers. Ok, mais par définition le joueur joue à distance. Si il voit qu'il est dd par l'hérétique, il n'a qu'a reculer et se refufu.

Je ne vois vraiment pas en quoi cette spé est adaptée au solo. Attention, je n'ai rien contre cette class, que je joue moi même parfois. Je trouve juste qu'il y a un problème majeur de conception.

Enfin, une technique de jeu qu'on a pas trop vue dans les video c'est celle du Isnare-run-dd. Elle me semble pourtant vraiment pas mal en 1vs1 mais j'ai pas assez joué la classe pour vraiment l'affirmer.
super video depusi j'ai reroll héré

je me demandais si c'etait pas plus interesant de spe visio :
un mago qui peut poser une MW doit etre sympa pour camper , et le sort qui m donne envie c'est le cure ns
c'est viable ou vaut mieu spe bane?
Citation :
Donc si on résume on élimine :

. les tanks, surtout ceux avec charges
. Tous les magots, puisqu'ils ont un QC
. Les classes à pets....
Bah les tanks sous charge c'est comme pour les autres mages ^^.

Les tanks sans charge bah tu as le temps de les descendre avant le contact.

Les mages qui ont un qc? les mages hib oui car c'est un qc stun, sinon ça interrompt le focus il suffit de le relancer, si le mage ne fuit pas il mourra .

Classe à pet? tant que le pet est pas au cac, le focus marche sinon rush cac quand on peut plus focus, comme sur un mage normal qui aurait une parade genre dot( et encore c aléatoire ça) ou Ns.

Archer, souvent ils tente de te tuer, tentent de tirer sous focus, en général ça donne un archer mort.
Citation :
Publié par maniac
super video depusi j'ai reroll héré

je me demandais si c'etait pas plus interesant de spe visio :
un mago qui peut poser une MW doit etre sympa pour camper , et le sort qui m donne envie c'est le cure ns
c'est viable ou vaut mieu spe bane?
visio c'est niquel pr le pve mais en pvp rien de tel que bane.
Camper avec l'here faut voir, la spe visio peut etre sympa si tu squatte un pont par exemple , tu pose LW et t'attend, mais si tu tourne + en solo le bane reste mieux. Par contre si tu ne fais que de la def avec spe visio c'est mieux , mais si tu es en grp spe bane c'est mieux.... tu vois le chmilblik ? ^^ Du bonheur une def de fort en tant qu'here , tu vois enfin tes tics faire mal , tu te fais plrp en faisant kks rez zombie bref c'est assez monst..er ^^
La combo stun contandant "après block je suppose" + heal est sympa !

J'imagine trop la tronche des mecs qui joue les WL ! Les pauvres ils claquent les chambres et full ininterruptible et ils run en fear, trop marrant!

Fallait oser quand son pote lui dis : "SB on bridge", s'asseoir en attendant le SB 10L ... et le doom après

En CL il as le buff Abs et le dps mais je vois pas le buff parry, il l'use pas bizare. ( Ha oki il est que CL4 donc pas de 11% mais il use pas le 5% )

Très bon fairplay des non-add en duel ! A de nombreuses reprises et de tous les royaumes !

Dommage que certain moment noir du montage avec la musique du prochain fight casse un poil le rythme de ses fight.
Bonne vidéo dans l'ensemble !

Ha ouai 1744 dmg sur du 31% heat resist .. + 800 de critique ca monte très haut ffs !
Ca me rappel les abération du 3ième style de coté des faucheur cazyement incalculable tellement c'est haut en damage

Ps : C'est quoi la commande pour faire des macro de Use artefact et use popo ??
Ca dépend des groupe pour le choix ml, pour ma part mon tic est visio et c'est plus adapté aux rôles que je joue en général, plus axé soutien qui snare pour les tanks, en général trop loin pour bane à portee, ou snare def pour soutien, donc la le bane useless, par contre le cure maladie/ns en plus aide bien, ça permet même a un clerc d'être Stratège.

Faut vraiment adapter les choix au type de jeu.
Très sympa comme vidéo, qui prouve bien que les : ouin ouin Hib et Mid ont eu des classes cheat en solo avec catacombs et pas nous provenant de certains albs c'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Très sympa comme vidéo, qui prouve bien que les : ouin ouin Hib et Mid ont eu des classes cheat en solo avec catacombs et pas nous provenant de certains albs c'est du n'importe quoi.
Sauf que pour arriver a un tel résultat avec cette classe il faut quand même savoir maîtriser et exploiter au mieux sa classe, alors que pour les autres classes cata c'est pré requis ne sont pas obligatoire pour Win easy

Sinon vidéo très fun ce déroulant dans un super fair-play qui fait envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés