[Hérétique] Vidéo solo de Haxen, Alb/Excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
My heretic is caster spec'ed in melee template.
48 Rej 50 Ench 29+16 Crush 13 Shield.

Movie: http://www.novator.se/daoc/Movies/haxen.avi
Size: 259 mb
Codec: XviD MPEG-4 Codec
Hérétique 6L.

Je suis en train de la regarder elle est vraiment pas mal.

C'est du solo, il a ou un d/v clerc ou des charge d/v selon les moments.

Il finit avec un test de Focus sur un MA qui a 31% résist chaleur, je vous laisse découvrir la valeur du dernier tic !
Dl et edit

Edit: video trop longue et repetitive a mon gout, je ne vois pas ce que lui apporte reelement son focus en solo, dans beaucoup de situations un heretank aurait été plusavantageux

Il fait de gros degats sur le reaver a la fin pour le test mais au bout de 15 sec sans interupt voila

Par contre, il tank bien, il est BB par un clerc et a svt une charge haste de up, et il aime sa Ra 5L contre les wl
J'ai trouver la video pas mal du tout .

Je trouve qu'il assure bien , et son focus je le trouve plutot utile .

Ya quand meme pas mal de combats ou les enemies arrivent pas mal amochés .

Sinon sympa les degats a la fin .

Par contre ya 1 ou 2 fight ou les enemies font un peu n'imp.
Citation :
Publié par Berezina
moi ce qui ma "choqué" c'est qu'il tienne aussi bien au cac

bien la vidéo sinon
Prend resist physique4 et tu vas voir ^^ Au debut qd tu vois ds tes logs qu'on te tape a 50 et grand max 100 tu crois qu'il y a un bug.

A propos de la video bah ca ne fait que confirmer ce que je pensais de la tique, en solo peu de chose capable de l'abattre et avec RA adapte ca devient qqch d'increvable. Par contre ca m'a montre qu'avec 13booboo le taux bloc reste correct avec un MB3. Donc je vais surement changer de template.
moi ça m'étonne pas que ça tienne bien au cac, ce qui m'étonne le plus c'est comment il bouffe du WL limite il sent rien

Sympa la vidéo, ça change du stun => leviathan²²²²²²²²²²²
Citation :
Publié par Keiki
Resist physique et magique de 75% pendant 45s je crois.
+ 75 % resist magique ( 2 eme calcul ) a tout les gens du groupes qui ont la possibilité de /recall ( en gros les non mages sur alb ) pas physique, faut pas abuser
sur le site ici y a une video d'un heretank

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=search&query=

template on vas dire classique pour un tank 50 flex buff reste heal conton tres bon jeux tres fair play !!

pas comme sur ys tu duel ta un mec qui passe il se jete sur ton duel pour leech qq rp

pour un heretank vous prendriez quoi en ra a part resist physique

vous pensez quoi d'un template 50 buff 42 heal avant derniere ininterup 34 conton et 20 boubou "20pour attribuer tout les pts
avec resistance physique 4 mb 2 ou 3 pour un mi tank mi mago

merci de vos reponse
Citation :
Publié par Berezina

bien la vidéo sinon
Un Héré 50 buff (+25% amélio l'AF spé passe dans les 560 de valeur) ça doit tourner dans les 950 d'AF après le 5L voir plus si bon stuff. On rajoute neutre a tout les dommages cac (tissue). Buff 30% absorb cac (entre maille et plate). Accés a résistance physique. Donc s'il y a un truc qui encaisse c'est bien l'Hérétique.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
Trés bonne vid sa donne envie de rerol , m'enfin la bas il y a un grand respec (fair play) pour les duel non add
vi c'est super impressionant je pense qu'on devrait tous prendre exemple
J'ai bien aimé aussi !

Citation :
Publié par Berezina

bien la vidéo sinon
Justement, il claque quasiement a chaque fight des trucs.

C'est la qu'on se rend compte que finalement la gestion des artes / ML a pris une place vraiment importante.

Entre battler, malveillance, ra5L, ML9... ya de quoi encaisser
Et resistance physique 4, resistance magie 3 et maitre blocage 3 hein ^_^

Il croise plusieurs fois des champions, dont un hybride ... le mec il n'arrive pas a placer un seul coup de dos apres le stun bouclier
Bonne video et bon niveau de jeu. Il gère bien le stun - heal.
Par contre je trouve qu'il utilise trop peu l'instant snare-run- heal ou DD.
En revanche, je trouve que la spé DD est vraiment très peu adaptée au rvr, et plus particulièrement au solo.

Oui ca fait mal mais au bout de combien de tps ? Tous les combats sont fait à 80% au cac. Y a que le magots hib tonnant qui tente de le QC stun alors qu'il l'a déjà immune 30sec avant qui prend des dégâts aux sorts.

Pour moi la spé DD est à revoir complètement car inadaptée au rvr.
Citation :
Publié par Saalazar
C'est bien cheaté quand meme vu que c'est pas interruptible, en duel contre un mago c'est assez iwin je trouve
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Hérétique 6L.

Je suis en train de la regarder elle est vraiment pas mal.

C'est du solo, il a ou un d/v clerc ou des charge d/v selon les moments.

Il finit avec un test de Focus sur un MA qui a 31% résist chaleur, je vous laisse découvrir la valeur du dernier tic !
sans voir la vid je dirais dans les 1300
Citation :
Publié par Saalazar
Bonne video et bon niveau de jeu. Il gère bien le stun - heal.
Par contre je trouve qu'il utilise trop peu l'instant snare-run- heal ou DD.
En revanche, je trouve que la spé DD est vraiment très peu adaptée au rvr, et plus particulièrement au solo.

Oui ca fait mal mais au bout de combien de tps ? Tous les combats sont fait à 80% au cac. Y a que le magots hib tonnant qui tente de le QC stun alors qu'il l'a déjà immune 30sec avant qui prend des dégâts aux sorts.

Si la spé dd est adapté a qqc c'est bien au solo, parce qu'en groupe ou en masse ou les interruption au contact pleuvent.

alors bien sur contre un tanks bourré de pv c mal barré mais contre tout ce qui joue à distance et n'a pas de qc stun c'est assez énorme.

Un archer qui tente de te flécher, un mage qui se contente de te dd, meme si il te stun, purge et on recommence, si les mec sont pas malins ( il y en a plein des comme ça :x) ils restent là à tenter de dd /tirer et pendant ce temps les tic montent... et voilà comme tu sors du 700-1000 en solo rvr .

Citation :
sans voir la vid je dirais dans les 1300
Ca aurait pu, mais.... PERDU !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés