[Broc.] Pré-Requis ML7

Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, ceci est une sortie afin de compléter les pré-requis de la ML7.
Pour avancer vite et finir rapidement, il faudra suivre ces règles :

• Aucun AFK n'est toléré sous peine de kick immédiat (mis à part bio.)
• Avoir une connexion & PC stable.
• Arriver à l'heure et rester jusqu'à la fin. Quelque soit votre problème IRL, si vous vous êtes engagé, vous restez.
• Mettez ce post dans vos favoris, suivez en le cours.
• Posséder une des classe citées ci-dessous et être niveau 50.
• Être ML3 validée.

La composition prévue :

Barde :
Druide (FDM) :
Druide (FDM) : Cealath
Tank spé. Bouclier :
Sentinelle : Khyle
Mage (PBAE) : Simbul
Mage (PBAE) : Shaze
Classe aléatoire : Moi (Eldritch)

Il faudra me donner votre nom IG sans quoi je ne validerais pas votre inscription. Si jamais vous vous inscrivez et que vous ne venez pas, je saurais m'en rappeler.

Seul les classes citées au dessus seront accéptés, désolé, mais je n'ai pas envie de perdre 4h dessus.

LA SORTIE AURA LIEUE LE VENDREDI 17 MARS À 20h45, RDV À VOLCANIA.

Un trésorier sera désigné pour faire ran tous les loots, ayant la flemme de m'en occuper.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pourrait être dispo selon l'horaire/date avec mon barde fdm.
(par contre le claim ça risque de me refroidir )
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Deatis Champion 50 dispo

Je suis disponible tous les jours à partir de 20H30 sauf le dimanche où je suis dispo toute la journée

Sinon j'approuve le fait que reclamer un loot dans un pré-requis est abusé
Je rappelle qu'il y'a 6 étapes pré-requis et il n'est même pas sûr que je claim quelque chose. Si vous n'êtes pas d'accord avec mes règles, tant pis.

Je ne validerais que les personnes qui sont sûr d'être connecté et à peu près disponible tous les soirs sachant que la date peut être fixée n'importe quand. Sinon je serais prêt à la faire ce Jeudi soir si le groupe est complet, donc confirmez-moi. Si il n'y a pas de réponse, je remplacerais ayant reçu pas mal de MP.

J'édite la liste du groupe ce soir.

Sur ce, à+
Citation :
Publié par socket
Sans moi si tu claim.

bye.
À+

Date fixée pour Vendredi 17 Mars.
Changement d'avis sur le droit de claim.

Les joueurs étant notés dans la composition sont priés de le noter dans leur agenda !
Les autres personnes s'étant proposés sont malheureusement réfusés, mais je note tout de même vos noms au cas où une personne serait absente le soir de la sortie.

Je recherche toujours :

Barde :
Druide (FDM) :
Druide (FDM) :
Tank spé. Bouclier :
Je ne te refuse pas, comme je l'ai dis j'ai envie de finir ça le plus vite possible donc je vais pas jouer à ce petit jeu, mais je n'ai eu aucun message ou signe de confirmation comme quoi tu venais, et à la date citée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés