|
[Service] Forgeur/forgemage de marteau et Bijoutier
Bijoutier : Cirsnow lv 100 ![]() Forgeur de marteaux : Cirsnow lv 79 ![]() Forgemage de marteaux : Cirsnow lv 100 ![]() Suite a un arret du jeu de ma part, j'avais cessé mes services de craft. J'ai décidé de reprendre, sous certaines conditions : 1- Si vous désirez m'appeler pour un crafte, vous devez impérativement vous trouver sur le lieu de craft situé ci-dessus, avec toutes les ressources. 2 - Je peux polir vos pierres mais je préfére qu'elles soient deja polies. Dans le cas ou vous ne trouver pas de mineur cela se feras en -2/-3. Le prix du polissage est d'une pierre supplémentaire de même type et ca n'est pas négociable. 3 - Je n'ai pas d'exigence sur les tarifs. Je vous encourage vivement a me remunerez de la facon suivante : * Pierre brutes en tout genre * Cawottes * Cuirs de boufton noir * Laine de boufton noirs et blancs * Baves de bouftous * Glands * poster un message sur ce post 4 - Je suis disponible uniquement en soirée, de 21h a 00h. Voila, vous pouvez me wisper sur le comte zweng ou mzweng. Pour les refs c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=537473 La fiche de mon artisant : https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-651.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cirsnow, Maitre bijoutier, forgeur de marteau.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
4 Jolis Re Thu à l'actif de monsieur Cirsnow. Un grand merci !
|
![]() |
|
|
Merci pour la supamulette de leni et de ta disponibilité (xD)
21 intell 4 soins |
![]() |
|
|
Cepandant il y a une icone au dessus de la tete du crafteur non ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui, qui a indiqué que la recette n'existait pas ....
|
![]() |
|
|
Pourquoi dis tu cela alors : "je n'ai aucune preuve qu'il ait gaché le marteau ..."
Elle est la ta preuve , je doute qu'il ai voulu gardé ton marteau ^^' |
![]() |
|
Légende
|
oui, mais n'est ce pas dans la fonction du forgemage que de vérifier les ingrédients?
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour le flan des étoiles que tu m'as crafté à une heure tardive ^^
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Forgemagie d'un marteau pospodrol 80% réussi et ce à 3h30 du matin
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ma renouveau:
43 force ![]() 67 vita ![]() 37 sagesse ![]() 9 dommages ![]() 11 propection 3% de résistance terre 1po 1pa ![]() Grand crafteur ![]() |
![]() |
|
|
merci pour cette magnifique alliance d'elya wood
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suite a l'évolution du jeu reduisant de plus en plus l'interet de privilégier cette partie du jeu, j'ai décidé d'arrêter mes services de craft.
Le sujet peut être clos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|