Cirsnow, Maitre bijoutier, forgeur de marteau.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Service] Forgeur/forgemage de marteau et Bijoutier

Bijoutier : Cirsnow lv 100
http://principautedambre.free.fr/posts/bijoulv90.jpg

Forgeur de marteaux : Cirsnow lv 79
http://principautedambre.free.fr/posts/marteau70.jpg

Forgemage de marteaux : Cirsnow lv 100
http://principautedambre.free.fr/posts/forgemagelv100.jpg

Suite a un arret du jeu de ma part, j'avais cessé mes services de craft. J'ai décidé de reprendre, sous certaines conditions :

1- Si vous désirez m'appeler pour un crafte, vous devez impérativement vous trouver sur le lieu de craft situé ci-dessus, avec toutes les ressources.

2 - Je peux polir vos pierres mais je préfére qu'elles soient deja polies. Dans le cas ou vous ne trouver pas de mineur cela se feras en -2/-3. Le prix du polissage est d'une pierre supplémentaire de même type et ca n'est pas négociable.

3 - Je n'ai pas d'exigence sur les tarifs. Je vous encourage vivement a me remunerez de la facon suivante :

* Pierre brutes en tout genre
* Cawottes
* Cuirs de boufton noir
* Laine de boufton noirs et blancs
* Baves de bouftous
* Glands
* poster un message sur ce post

4 - Je suis disponible uniquement en soirée, de 21h a 00h.

Voila, vous pouvez me wisper sur le comte zweng ou mzweng.

Pour les refs c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=537473

La fiche de mon artisant :
https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-651.html
ba moi on peut dire que sa c'est mal passé ...

Jme suis débrouillé pour avoir un ragnarok très bon jet et metaria mage rouge, et je donne le tout a cirsnow ...

Malheureusment, dans mon excitation, j'ai oublié qu'il fallait forgemager avec la popo et non les métarias ...

Mais le probleme arrive quand Cirsnow ne remarque pas qu'il faut la potion pour forgemager, et gache mes 5 metarias et mon marteau ....

Bien sur, jsui un peu deg', meme bcp ...
Je demande a cirsnow de me rembourser, puisqu'après tout, c'est lui le forgemage, il devait donc savoir son métier ...
mais bon j'essaye de le whisper, mais il ne veut pas me lacher ne serais-ce qu'1 kamas, et m'insulte parce que je "mythonne" ...

Voila je sais que ce n'est pas que de sa phote, mais après tout, il est forgemage lvl 100, il doit quand meme savoir comment forgemager un marteau :/

-> conclusion : S'il n'y avait eu que cette erreur, j'aurais bien compris, mais le dialogue qu'on a eu après me force a vous déconseiller absolument cet artisan :/
Que les choses soient bien claires :

Je ne rembourse que si je suis intégralement fautif et dans la mesure de mes moyens.

Ce qui n'est pas expliqué ici, c'est que cette personne me dit ne rien connaitre a la forgemagie mais être aclchimiste lv 100, avoir eu le marteau contre un kraignoss (article de faible valeur) et me dire qu'il a perdu 2 m 5. Ensuite m'as accusé d'aovir garder le marteau et les metarias.

Mes crafts sont "gratuits". Vous n'etes pas des clients, je vous rends service en me déplacant et ceci quasiment entre chacuns de mes combats au heures de pointe. Je n'ai pas l'obligation de renbourser.

Il m'es arrivé une fois de rater un craft, j'étais responsable, la personne a eu son craft le lendemain remboursé intégralement (anneau du mineur gogorifiant)
Citation :
Publié par zweng
Que les choses soient bien claires :

Je ne rembourse que si je suis intégralement fautif et dans la mesure de mes moyens.

Je me rappelle bien avoir demandé s'il était sur de lui, il m'a répondu oui ....

Citation :
Publié par zweng
Ce qui n'est pas expliqué ici, c'est que cette personne me dit ne rien connaitre a la forgemagie mais être aclchimiste lv 100, avoir eu le marteau contre un kraignoss (article de faible valeur) et me dire qu'il a perdu 2 m 5.
HS total, l'origine du marteau n'ayant aucune importance, ainsi que mes métiers ...
Citation :
Publié par zweng
Ensuite m'as accusé d'avoir garder le marteau et les metarias.
je n'ai aucune preuve qu'il ait gaché le marteau ...

Citation :
Publié par zweng
Il m'es arrivé une fois de rater un craft, j'étais responsable, la personne a eu son craft le lendemain remboursé intégralement (anneau du mineur gogorifiant)
En tant que forgemage lvl 100, je crois que vérifier les ingrédients est primordiales ...
zweng est donc responsable :/
Pourquoi dis tu cela alors : "je n'ai aucune preuve qu'il ait gaché le marteau ..."

Elle est la ta preuve , je doute qu'il ai voulu gardé ton marteau ^^'

Citation :
Publié par Sturx
Pourquoi dis tu cela alors : "je n'ai aucune preuve qu'il ait gaché le marteau ..."

Elle est la ta preuve , je doute qu'il ai voulu gardé ton marteau ^^'
ba il suffirait de mettre 2 patte d'arak et de crafter cela afficherait la meme bulle ...

La bulle m'a indiqué que la recette n'existait pas, et non que la recette a échoué
Mr le juge : Vous etes en tort tout porte contre vous et toutes les preuves sont contres vous .

Tu l'as dit toi meme que tu ne lui avait pas donner la bonne recette .

Citation :
Malheureusment, dans mon excitation, j'ai oublié qu'il fallait forgemager avec la popo et non les métarias ...
Si, on pourrait s'attendre à ce qu'il vérifie bien.

Mais Zweng travaille gratuitement et pour beaucoup de monde. Je suppose qu'il arrivait même à Soeur Therésa de mettre de l'aloès au lieu du mercurochrome sur un de ses patients.

Par ailleurs, la réputation de Zweng est sans tâche. Il façonne régulièrement des bijoux valant 10 fois un ragnarok. Comme arnaque, ça me parait un peu minable.

Il y a bien eu erreur. Vous en êtes autant responsable l'un que l'autre.
Tu avoues avoir été fatigué (pour donner 5 métaria au lieu d'une potion) accepte que lui aussi puisse l'être.

C'est regrettable mais voila. Passe à autre chose et dis toi que de toutes façons, le reformage aurait échoué ^^
Suite a l'évolution du jeu reduisant de plus en plus l'interet de privilégier cette partie du jeu, j'ai décidé d'arrêter mes services de craft.

Le sujet peut être clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés