[broc/mid]rush ML Dépression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargollounet
Quand même louche ton histoire, faut être trizomique pour delete ça, c'est comme un mec qui delete Anneau zahur pour faire de la place dans son inventaire :/
En meme temp j'ai vendu mon anno zahur au marchand pour faire de la place
DAoC - Midgard
Stop prendre la tête pour un loot, on fait nos ml puis voila
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Pour information, lors des deux sorties que j'ai effectuées, il s'est passé la même chose : disparition massive d'objets, avec comme justification « je les ai détruit pour faire de la place ».

Au moins, chacun sait à quoi s'en tenir, et peut « ne pas venir s'il n'est pas content ».
j'ai toujours dis le mieux pas de trésorier sauf aux boss, ça évite les AFK car tout le monde va frapper pour être le groupe qui ramasse et si il y a un groupe qui ramasse tout bha c'est qu'il fait le plus gros du travail

pour les loot je dis rien il y a des truc pas clair c'est sur, mais l'organisation pour la validation est très bonne et la ML6 fut rapide et efficace (tout ce que j'aime)
Vi mais y a une certaine notion à laquelle je tiens particulièrement : la justice

L'excuse "de toute facon vous venez pas pour les loots, si vous êtes pas content venez pas à la ML" c'est un peu facile de le dire "après coup" : c'est écrit ca dans la description de ta ML? non

Hunin vient pas non plus pour les loots, mais claim quand même un loot par ML (plus ce qui s'évapore), ca peut servir hein?

Au fait le Bp 4.2 que tu mets dans ta liste de trade il viens d'où?

Alors oui c'est bien d'organiser des ML, oui ca sert a pas mal de gens mais y a qd même des règles à respecter.

Lors d'une ML TOUS les loots valables sont random a la fin, ca a toujours été comme ca, et des ML j'en ai fait pas mal quand même...

Si t'as des problèmes de place et que tes cohéquipiers sont pas fichu de t'aider à gerer ca (alors qu'ils t'aidaient bien a lead quand même si je me rappelle bien), fais ce que préconise Jeandalf : pas de trésorier, sauf le boss de fin.

La au moins on sera dans un système "juste", qui conviendra a ton idée que les loots ne sont pas importants en ML...

Et franchement, si tu as vraiment delete les trucs qui manquent, tu devrais vraiment te poser des questions, car une fois ca passe, mais 3 ML de suite avoue qu'on est dans le domaine de la 4ieme dimension (bizarrement lors des ML 1 et 2 ou y a avait des loots pourris a part ce que tu as claim, y a pas eu de souci au random...)
Il vien que une personne de mon grp en avait besoin et qu'il a changé ca sc donc je trade
J'ai pris quoi en ml4 et ml5? tu peut me dire?
Stop faire une fixation sur les loots perso j'ai mes coffres plein de loots que personne veut rand et que a la fin jme tape, hier a la fin du rand il restai une paire de gant erynis, son baton et quelque autre truc pas mal. J'ai rien garder. La ml6 est une ml où il y a bcp de loots/parcho, d'hab les gens font une fixation sur les parchos alors la j'ai garder tout les parchos, juste suprimé les 1/3 et ont me prend la tete parceque je delete/distribue des loots sur lesquelles où je regarde pas les stats.
Toute facon c'est un dialogue de sourd, je suis le méchant lead qui garde les loots pour ca GU et qui en plus réclam un loot a la fin.
Mais c'est vrai pas de trésorier sauf au boss ca le fait jcrois que jvais aderer, ca évitera la AFK.
Jcrois jvais m'y metre, pas de rand de 3H, pas de prob ouais ya un loot volé, pas de claim mais ca perso osef, pas de afk, jvais tester sur la ml8 tien
Citation :
Publié par Blerion
Perso je trouve que tu lead bien, tu expliques bien, mais excuse moi pour les loots tu t'y prends mal

Change de systeme et y aura plus de souci je pense
Merci
Le probleme, c'est de contenter tout le monde, certain need les parchos, d'autre les loots.
Ca change d'une mls a l'autre, avec la 1.82 plus de prob de toute facon je suprimerai tout les parcho plus de prob de place comme ca
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Bizzare tout à coups il a retrouver mass loot, mais pas la totalité kan mm.

Conclusion : faite lui confiance pour valider la ML mais participer pas au random ça sert à rien, il garde tous les trucs bien.

Avis aux modos : il s'agit juste d'une constatation, afin de prévenir les participants.
En ce qui concerne ce post les loot comme tu le dit qu'il retrouve d'un seul coup c de ma faute il m'avé passé les loots car il été plein et vu que d'hab je ne fait pas le trésorié avec lui a la fin de la ML je suis parti =) et il me la rappellé quelque minute après quand je faisait mes pre .

Voila ensuite en ce qui concerne les loot en général si on garde tout on devrait passé notre FG en trésorié donc le mieux c de mettre le BG en trésorié que pour le Boss.

J'espere vous revoir a la prochaine ML pour notre part on va faire du mieux pour que tout le monde soit content meme si c plus facile a dir qu'a faire
Voila tout plein d'accord avec blerion, y a que pour les loots(enfin certains loots) que se foirent un poil.

<si jamais tu avais encore un torse 4.2 au fond de ton inventaire.......>
DAoC - Midgard
Ta raison mon gros koby
Bonsoir, j'ai participé a plusieurs ML de Hunin, et il est très bon leader.

Alors qu'il aie pris ou non des loots, sérieusement, ça n'a aucune importance, il les mérite suffisament. Vous n'êtes pas contents ? Faites vos ML vous même

Hunin, continue tes ML

Demain je serais présent avec Kjk pour la ML8 !
Bien à vous, Kajika
DAoC - Midgard
tu t'es tromper ds la date

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés