Vi mais y a une certaine notion à laquelle je tiens particulièrement : la justice
L'excuse "de toute facon vous venez pas pour les loots, si vous êtes pas content venez pas à la ML" c'est un peu facile de le dire "après coup" : c'est écrit ca dans la description de ta ML? non
Hunin vient pas non plus pour les loots, mais claim quand même un loot par ML (plus ce qui s'évapore), ca peut servir hein?
Au fait le Bp 4.2 que tu mets dans ta liste de trade il viens d'où?
Alors oui c'est bien d'organiser des ML, oui ca sert a pas mal de gens mais y a qd même des règles à respecter.
Lors d'une ML TOUS les loots valables sont random a la fin, ca a toujours été comme ca, et des ML j'en ai fait pas mal quand même...
Si t'as des problèmes de place et que tes cohéquipiers sont pas fichu de t'aider à gerer ca (alors qu'ils t'aidaient bien a lead quand même si je me rappelle bien), fais ce que préconise Jeandalf : pas de trésorier, sauf le boss de fin.
La au moins on sera dans un système "juste", qui conviendra a ton idée que les loots ne sont pas importants en ML...
Et franchement, si tu as vraiment delete les trucs qui manquent, tu devrais vraiment te poser des questions, car une fois ca passe, mais 3 ML de suite avoue qu'on est dans le domaine de la 4ieme dimension (bizarrement lors des ML 1 et 2 ou y a avait des loots pourris a part ce que tu as claim, y a pas eu de souci au random...)
|