[broc/mid]rush ML Dépression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hunin
ML5: (ml1 validée)
RDV vendredi 24 Mars stygie 20H30 départs 20H45
Les pre: 5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8 ( si vous n'avez pas les objets vous ne pourrez pas passer. Aussi pour cette ML je veut un respec total de ce que je dis. Toute personne qui me dépasse est viré du BG car elle peut faire louper la ml)
tu peux très bien passer sans les objets
Tu a loupé une étape? un Probleme?
Perso j'avait jamais lead une ml1 a 129 personne et je ne pensai pas le faire un jour surtout sur Broc
Si il y a autant de monde a la ml2 ca va etre amusant
Citation :
Publié par hunin
Tu a loupé une étape?
Non. Sur le plan technique, tout est valide.

Sur le plan de l'amusement, ça n'est vraiment pas ça. Les indications sont confuses - quand il y en a, les organisateurs s'énervent et menacent alors que la majorité des erreurs leurs sont imputables (consignes peu claires non suivies, personnes perdues alors que l'on fait suivre une personne qui lag/ld, etc.), l'organisation est effectuée dans un langage qui ressemble autant à du français qu'un troll à un lurikeen : le tout concourt à un manque de crédibilité tel qu'il n'y absolument aucune autorité et que chacun fait un peu n'importe quoi.

Même la distribution du butin est laborieuse et frustrante... par pitié, faites un tirage unique, que distribuer 10 objets ne nous prenne pas autant de temps que de les gagner.
Citation :
Publié par cybercassoulet
Non. Sur le plan technique, tout est valide.

Sur le plan de l'amusement, ça n'est vraiment pas ça. Les indications sont confuses - quand il y en a, les organisateurs s'énervent et menacent alors que la majorité des erreurs leurs sont imputables (consignes peu claires non suivies, personnes perdues alors que l'on fait suivre une personne qui lag/ld, etc.), l'organisation est effectuée dans un langage qui ressemble autant à du français qu'un troll à un lurikeen : le tout concourt à un manque de crédibilité tel qu'il n'y absolument aucune autorité et que chacun fait un peu n'importe quoi.

Même la distribution du butin est laborieuse et frustrante... par pitié, faites un tirage unique, que distribuer 10 objets ne nous prenne pas autant de temps que de les gagner.
jpréfère une critique élaborée que un +1
Pour le rand je sais que c long, c'est bien le probleme qd j'ai fait la technique /rand 100 le plus choisi un lot et inssie de suite on ma dis c'est pas bien.
Pour les indication, quel interet de donné 15 lignes d'indication qd 3 sufisent sachant qu'elle ne seront pas suivient par 3/4 du BG que ce soit 3 ou 15 ligne.
Quand a l'expression, chacun sont défaut, moi c'est ca, dsl.
Perso pour la ml2 on c'en est pas trop mal tiré. Pour la ml1 c'était ma première ml1 a autant de monde. Pour le stick lag/ld ce n'est pas vrai pixette et moi n'avons casiment pas de ld, pour le lag on peut rien y faire.
DAoC - Midgard
Stop avoir des pc en carton aussi, Gg pr la ml 2 Hunin
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
La distribution : le /random unique, du plus haut au plus bas est à la fois plus rapide (pour l'organisateur comme pour les participants) et moins frustrant (on ne /random pas n'importe quoi de peur de ne rien avoir pour finalement voir l'objet réellement désiré nous passer sous le nez). Seuls inconvénients : le délai entre le /random et l'attribution de l'objet est plus long (puisqu'il faut commencer par trier) et certains n'aiment pas que l'on change leurs petites habitudes. Mais globalement, il est plus efficace et plus agréable : il serait dommage de s'en priver pour une critique non justifiée.

Pour les indications, je pense au contraire que justement, il est plus facile d'être écouté et suivi quand on explique non seulement ce qu'on va faire et ne pas faire, mais surtout pourquoi. Pas besoin de 15 lignes : en général, la difficulté de l'épreuve tient en une phrase, le moyen de la contourner en une autre, et les dernières astuces et recommandations en une dernière. Certains arrivent à se faire écouter, c'est à mon avis une grande raison de leur succès.

Les défis n'étant de toute façon pas là, l'amusement lors de la sortie ne dépend que de l'ambiance, et donc des organisateurs. Sans explications, on a l'impression de passer 2 heures à /stick et à attendre des déconnectés. Avec des explications, on a au moins le droit à une visite guidée et du tourisme.

Enfin, au sujet du « lag », éviter de faire suivre un personnage handicapé à ce niveau là est un plus. Hier soir, Pixette a passé son temps à ghost, entraînant à chaque fois la moitié du BG, collé à elle, quelques mètres plus loin, avec parfois des conséquences néfastes (lorsque 40 personnes restaient bloqués à la porte secrète, par exemple, c'était dû à ça. Dès lors, s'énerver sur celles-ci, comme certains organisateurs l'ont fait, n'était pas très pertinent). De même pour l'étape Choisissez votre Poison, où il a été menacé de retirer du groupe de combat ceux qui dépassaient les organisateurs, alors qu'ils ghostaient à qui mieux mieux.
En meme temp si t pas content t pas obligé de venir tu sais perso j'ai validé ma ml, 100 personnes+ aussi. Moi les mls ca ne ma jamais amusé parceque c du farming gros mob qd on est trop. Le seul moment où jme suis amusé c'était qd on a fait ml 1-2-3-5 a 3 fg.
Après si tu veut une découverte tourristique du jeux ya pas marquer guide sur ma tête.
99% du bg ce qui l'interesse c de valider ca ml vite parceque une ml qui dur 3-4H ca devien barban(cf les ml au début où ont faisait les pre en meme temp, on devait attendre les gens au boss pour qu'il aillent faire leurs pre.) enfin bon perso pour moi ski content c'est que les gens aient validés leur ml.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés