petite question

Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrai savoir si une idée de "Groupe Fixe"Pouvai être effectué sur CoH ou CoV ?

Enfin si des personnes en on déjà l'expérience et s'il pouvai me donné des renseignement dessus

et si sa intéresse des personnes ma pareil vous savez ou me trouvé hihihihi
Je pense que la question est "pensez vous qu'un groupe fixe aurait une efficacité largement supérieur dans l'environnement de COx par rapport à un groupe lambda ?". Et j'imagine que la question se place dans un cadre PVP. Dans un cadre PVE, la difficulté n'est pas réélement assez élevé pour que ca vaille le coup. Vous torcheriez sans doute plus vite les missions et ferait plus vite de l'XP, mais la mise en place de routine et la perte de tout ce qui est imprévu est à mon avis un prix trop important face au gains envisagés.

La réponse est très certainement oui, y a quand même des synergies qui marche mieux que d'autres.

Est ce que se serait interessant à jouer en jeu ? La population des zones PVP reste faible : un groupe fixe entrainé risque de très rapidement dégouté les joueurs du camps d'en face, qui quitteront alors la zone pvp, et vous risquez très vite de vous retrouver tout seul et de vous ennuyer.
Citation :
Publié par kalimera/think
Je voudrai savoir si une idée de "Groupe Fixe"Pouvai être effectué sur CoH ou CoV ?
Citation :
Publié par harermuir
Je pense que la question est "pensez vous qu'un groupe fixe aurait une efficacité largement supérieur dans l'environnement de COx par rapport à un groupe lambda ?".
Autant , je ne suis pas toujours d'accord avec toi, harermuir, mais là tu m'impressionnes vraiment.
D'ailleur j ai créé une SG pour cela hier .

Il y a actuellement un membre : moi

J'aimerais formé un groupe qui joue dans la tranche 19-23H (debut de soirée donc)
Histoire de pas perdre du tps a trouver un groupe a chaque fois qu on se connecte le soir quand on est un peu solo .

Donc ceux interessé je suis lvl 14/15 sur vigilance : Nemesis le dechu

Call me now !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés