PC config daoc/nasa x)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je participe et je vous donne mon recenti :

ma config actuelle :

PIV Northwood 3,2ghz OC a 3,7ghz
2 Go de ram Samsung 3200 DDR2 en dual channel
Carte mere Asus P4P800-E Deluxe
Carte Graphique Galaxy 6800 GT 256 Mo (non O/c)
2 disque dur en SATA esclave ou sont mis sur certains programmes, le swap a 3000 Mo, sur l autre les jeux (sur le premier il y a aussi daoc pour le compte BB)
Le disque principal est en IDE ou est l OS (XP Home SP2) et les autres programmes principaux.
Carte son Audigy 2 LS
Systeme Creative 2.1 (le dernier je crois)
1 ecran principal Samsung TFT 19' 913N sur la prise VGA de ma carte.
1 ecran Belinea TFT 17' sur la prise DVI de ma carte donc je suis en dual view ce qui me permet de jouer a DAOc sur le 19 et de faire autre chose sur le second (compte BB, programme, gravure, graphisme, surf etc etc...).
Cote Ventilation, j ai le CNPS 9500LED pour le cpu (vraiment top d ailleurs), 1 ventilo a l arriere de 8cm (pas devant j ai pas de place sur le boitier c est un ecran electronique qu il y a) et enfin une alimentation Antec true Power SP450 ou SP500w je sais plus.

Bref ca marche nickel, pas de lag, pas de surchauffe (le proc est a 47° avec du dble account et d autre programmes ouvert), pas de destick de quoi que se soit et ce sans probleme toute une journee.

Mais, si je devais changer qque chose a votre avis se serait quoi? CPU ou CG?
Ayant le budget limite je me demandais entre un amd 3500+ et garder ma cg ou changer tout simplement ma CG pour une NVIDIA 7XXX GT, qu en pensez vous?

Merci .

Jarrod
Tu t'inquiètes pour la température de ta machine ??

Une solution hyper efficace que j'ai vue: 1 Aquarium, 20 litre d'huile (à friture sa suffira ) et tu baignes le PC directement dedans

P.S. L'huile n'est pas conductrice pas de soucis électrique, très bon conducteur thermique, attention par contre a vos lecteur CD ou DVD eux sont optique et je doute que l'huile soit top pour eux
Citation :
Publié par Uphelus
Tu t'inquiètes pour la température de ta machine ??

Une solution hyper efficace que j'ai vue: 1 Aquarium, 20 litre d'huile (à friture sa suffira ) et tu baignes le PC directement dedans

P.S. L'huile n'est pas conductrice pas de soucis électrique, très bon conducteur thermique, attention par contre a vos lecteur CD ou DVD eux sont optique et je doute que l'huile soit top pour eux
C'est le Laboratoire de THG qui a effectué les essais, les mêmes qui ont o/c un p4 à 5Ghz avec azote liquide entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés