Aller à la page... |
PC config daoc/nasa x)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Ou 2 DD SCSI Ultra320 en RAID 0, ca doit etre bien méchant :s
Mais la c'est vraiment un budget de la NASA ![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Rangez vos configs pourries, j'ai ZEU config ultime.
Boitier : Antec super lanboy : 78€ chez LDLC, Photo ICI Alimentation : Hiper Type R Modular 580W: 110€ Chez surcouf, Photo ICI (Dispo en Noir, Bleu, Rouge.) Carte mère : Abit Fatal1ty AN8 SLI : 199€ Chez LDLC, Photo ICI Processeur : Athlon X2 3800+ : 315€ Chez LDLC, Photo ICI RAM : Corsair Value ram 1 Go X2 : 174€ Chez LDLC Carte graphique : Leadtek 7900 GT : 375€ Chez LDLC (possibilité d'avoir une 2eme carte pour la mettre en sli en vue d'une evolution future) Disque dur : Western digital 250 Go X2 en Raid 0 SATA II, 8 Mo tampon 228€ Chez LDLC Graveur DVD : Samsung SH-W162C, 43€chez LDLC Resultat 1525€ . le dual core te permet de jouer en double compte Le 3800 X2 a un excellent potentiel d'overclocking, avec une carte mere de type Abit fatal1ty AN8 SLI tu pourra t'adonner a cette joie sans contrainte, c'est une des meilleures carte meres du marché, perso je l'ai et je monte @ 2900 Mhz mon 3800 X2 avec un XP 90C La carte mere est compatible SLI ainsi que les 7900 GT, j'ai choisi la marque leadtek pour la qualité des produits et le SAV tres rapide (deja testé 2 semaines pour un echange standard). J'ai mis 2 Gros disques durs avec la possibilité de faire un Raid 0 pour augmenter le taux de transfert et ainsi pouvoir jouer tout en ayant fraps en fond . l'alimentation est modulable et permet de ne pas avoir de cables qui trainent partout. En bleu elle est equipée de led bleues, et rouge de led rouges et en noir elle ne possede pas de led (si tu n'aime pas le jacky). La ram est entrée de gamme, il faudra la changer si tu souhaite overclocker un peu ![]() Voila bonne soirée ![]() |
![]() |
|
Instant|Ameneth |
Trouver plus de messages par Instant|Ameneth |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Morii préviens moi si tu revend ton matos ^^
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Instant|Ameneth |
Trouver plus de messages par Instant|Ameneth |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
2Go de RAM
2 disque dur (un pour daoc, et fraps sur l'autre ) et up le processeur si possible (donc la carte mère en même temps si elle supporte pas les amd 64 3200+ + + ) voila |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|