Version française disponible au Québec?

Partager Rechercher
Je me demandais si un de vous étais au courant s'il serait possible d'avoir la version française d'Auto Assault au Québec (et donc la version Euro) ou si on va être à nouveau pris comme pour City of Heroes/City of Villains, de commander sur le net chez un marchant français (FNAC, Alapage, etc) car il n'y aura que la version américaine (et donc de langue anglaise) en magasin. (je n'ai pas de problèmes avec l'anglais, mais j'aime aussi bien jouer en français quand je peux et bon j'aime également bien jouer avec d'autre joliens qui sont en majorité d'Europe).

Je trouve cette politique de NCSoft franchement débile de diviser la communauté aussi arbitrairement comme ça par l'emplacement géographique, mais bon..., j'espère qu'ils vont finir par changer d'idée

LD
Je pense que la communauté est divisé pour un soucis de performance (ping), mais je pense que le mieux est de poser ta question sur le forum officiel, tu auras une meilleur réponse que la notre .

Peut être que la communauté cessera d'être diviser le jour où il y aura des serveurs au milieu de l'océan Atlantique
Citation :
Publié par ( Tchey )
Naaa mais ta pas honte prendre une réponse faire pour moi alors que je voulais moi-même la copier ici je le prend pas (je blague bien sur )

Bonne nouvelle que celle là (j'aurai pas à payer 20.00$ et plus en frais de poste et taxes pour rien).

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés