J'ai aussi fait un MM Necro/Dark (je l'ai arrêté au lvl 35) et y'a 2 pv auxiliaires qui me paraissent intéressants, et qui n'ont pas été cités
-coordination défensive, oui parce qu'avec les débuffs précisions plus le bonus de défense de voile obscure, le petit bonus de coordination défensif devient intéressants (c'est très intuitif et j'aurais du mal a le démontrer  )
par exemple passer de 10% de chance d'esquiver à 20% ça change pas grand chose, mais passer de 80% à 90 ça fait deux fois moins de baffes dans ta tête, et celle de tes pets (bon eux il s'en foutent il sont déjà mort mais bon quand même  )
en gros plus on sait se servir de sa défense plus c'est intéressants de la monter...
J'ai déjà vu des ravas ou des boss taper dans le vent pendant pas mal de temps avec ça
-et tp ennemis (pour le pvp surtout), j'en ai rêvé et j'ai respec pour le faire, faut voir la réaction d'un gars que tu tp sur une plaque de goudron au beau milieux d'un tas de pets, ou a coté d'un rôdeur, pour apprécier la douceur de ce pouvoir  , et avec terreur la dessus, c'est mmmmm très vilain
|