Ony, repop de ses gardes durant le combat infinie?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, voila je me demandais.
Une fois le combnat sur Ony débuté, ses gardes repopent. Mais si on les tue au début du combat, il se passe quoi? Il réapparaissent indéfiniment?
edit: Je parle de ses gardes, pas des dragonets.
Ils ne repoppent que si quelqu'un est dans leur zone (entre l'entrée de l'instance et la dernière pente qui mène à la grosse) au moment où vous pullez Onyxia.

En gros vous vous posez juste après le 4eme mob, puis tout le monde rush avec afk interdit, et hop magique, pas de garde qui repop si tout le monde est dans l'arène au moment de l'aggro.
Ah ok, mais si on les tues ces gardes, ils reviennent quand même?
Je veux dire.
On arrive devant Ony, on la pull, les gardes pop, certain retuent les gardes, puis reviennent sur Ony.
Si certain meurent et reviennent depuis le cimetière, est ce que les gardes auront encore repop?
En gros, une fois le pull effectué si tu meurs tu attends la rez à la fin du combat, ou la rez combat druide.

Si tu essaies de revenir en fantôme pendant le pull tu fais repoper les mobs avec la plupart du temps Onyxia qui te TP sur elle ce qui a la plupart du temps les effets suivants :

- tu as pris l'aggro des Gros dragons qui se ruent ensuite sur ton raid
- tu prends un coup de queue qui t'envoie valdinguer dans les oeufs ce qui fait popper en plus des petits dragonnets.

Tu peux le faire si tu aimes les challenges et si votre raid maîtrise Onyxia parfaitement. Dans le cas contraire abstient toi de revenir sinon le raid wipe.

Pour notre part, même si nous maîtrisons l'event, nous n'aimons toujours pas avoir des adds non désirés sur Onyxia, et crois moi que ça gueule sur le TS si un mec afk nous ramène un des dragons qui repoppe lors du pull.

A savoir aussi : si tout le monde est dans la salle lors du pull, les dragons ne repoppent pas. Ils ne repoppent que si Onyxia est en combat ET quelqu'un se trouve dans le couloir. Ils repoppent aussi au bout d'une dizaine de minutes à compter de leur meurt quelque s'il advient que le raid meure et revienne dans l'instance.
Mais nan, j'ai bien compris que les dragon pop au moment du pull ou même après si quelqu'un vient dans le couloir.
Mais ce que je veux savoir, c'est si, alors qu'on les a tuer une seconde fois, c'est à dire une fois que le combat contre Ony est engagé, ils vont encore repop si quelqu'un passe dans le couloir.
Bon comme je vois que t'es desesperé ...^^

Un soir, apres avoir tué Ony, pour je ne sais quelle raison on a voulu clean les dragons dans le sens inverse, jusqu'a l'entrée. Et en fait, ils repop quasi instantanément apres leur mort, on a reussi a wipe apres la mort d'Ony . Donc, la reponse est oui.

(Mais bon faut le faire pour chopper l'aggro de ces mobs jusque ds le raid >_<, meme ceux qui tentent un "tp", ca se fait loin des dragons, donc pas d'aggro, ils derangent personnes ces mob)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés