Armures Factions

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont bien jolies les nouvelles armures, mais aussi bien balèzes. L'équilibre prophéties / factions par sur des bases légèrement compromises.

Manquerait plus qu'arena sorte un nouveau type d'armes (la couleur rouge avait été évoqué il y a un moment sur jol, mais rien d'officiel) pour que ça tourne à la bonne blague.

...En tout cas il me faut l'armure du berger (shepard) pour mon moine, le skin a l'air excellent
Je crois commencer à mieux comprendre la comm' foireuse et les événements de présentation miteux.
J'ai la nette impression d'un sacré retournement de veste et que le temps où l'on nous promettait une belle évolution du jeu horizontale est révolu...

Je ne comprends pas pourquoi ce changement d'optique et ne vois pas en quoi ils en avaient besoin pour assurer le succès du jeu...

Bon, ça reste encore à vérifier, mais c'est tellement gros ...
Je suis bien content de ne pas avoir pré-commander, tiens, et l'achat de la boite est encore bien loin d'être acquis.

Décevant.
Personnellement je trouve que l'armure sentinelle n'est que pour les spécialistes car il faut mettre 13 pts dans la caractéristique force, ce qui est fort beaucoup pour cette caractéristique. Ceci peut inciter à délaisser ainsi plus ou moins les caractéristiques d'armes. De plus si les 13 points ne sont pas comblés, un malus de 20 PA est subi donnant ainsi une piètre armure de guerrier.
Une CA de 80 est le standard du Guerrier, ce n'est donc pas si négligeable... Et puis, le req. de 13 en Force est c'est vrai assez astreignant, mais avec une rune et le casque, il est aisé d'y arriver sans trop sacrifier de caractéristiques à coté.
13 en force (un bouclier de force), 16 en hache et le reste où tu veux

Bn, c'est vrai que je trouve que c'est haut et à part l'utilisation de 2 rune sup ou d'une rune sup et une majeur, ça va être dure d'avoir cette armure au maximum de son potentiel et d'avoir 2 autre caractéristique assez élevé.
Etant donné qu'une armure de guerrier a toujours 80 PA + un bonus (cf: armure de gladiateur) je trouve que la Sentinel n'est évidemment pas la plus avantageuse. De plus comme la plupart des guerriers mettent 9 dans cette caractéristique, même avec une rune sup on ne peut pas atteindre 13 pts. Je soutiens donc que cette armure est faite pour les spécialistes, ou pour des guerriers tels G/N avec caresse contagieuse (aucune carac) avec ts les points dans force et l'arme.
Perso, je ne trouve aucune de ces armures réellement meilleures que les précédentes, à part la sentinelle (mais qui impose effectivement d'avoir un score relativement haut en force) et l'armure de tempête. Et encore, c'est meilleur dans une certaine optique, mais c'est loin d'être abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés