LD systematique au pop sur Broc uniqement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai un soucis assez curieux, je joue habituellement sur orca, de temps en temps sur YS et aussi sur glaston assez souvent, j'ai voulu creer un perso sur broc et la surprise je reste pas connecté plus d'1 minute, soit c'est ld direct au pop , 2 carrés rouges et ejecté, soit j'ai 1 minute ou 2 pour me promener un peut et paf les 2 carrés rouges et ld.
Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, j'ai essayer avec 3 clients differents : DR, cata, et cata english.....
j'ai test mid et hib ca fait pareil.
Merci pour vos reponses
Bonjour.

J'ai le même problème mais sur un autre serveur. Je joue habituellement sur Orcanie et j'ai créer un perso sur Ys. Et il se passe exactement la même chose pour le perso de Ys. Deco au bout d'une durée plus au moins variable n'excédant pas 5 minutes.
J'ai envoyer un mail a la faq Goa qui, selon eux, cherchent avec Mythic.
Si quelqu'un a pu trouver pourquoi avant eux, merci de faire passer l'info.
Ca n'avance pas avec la FAQ.... ils m'ont demandé un dxdiag, puis de reinstaller les drivers de la CG et dx9c, ce qui comme je m'en doutais n'allait rien changer vu que je n'ai aucun pb ailleur que sur bro....j'espere enfin qu'ils vont comprendre le probleme avec ma reponse de ce soir.
Sinon j'ai test un autre compte probleme identique donc c'est pas le compte
Depuis le 16, sans aucune modification matérielle ou logicielle (à part la mise jour windows update pour les logiciels 'malveillants'), je plante entre 3 et 5 minutes P c très stable d'habitude, bonne config, ld très très rare, bref... bizarre ! D'autant que le PC reboote, c'est pas un simple retour à windows. Aucun plantage ailleurs que dans Daoc, le PC reste stable, y compris dans des jeux exploitant bien la carte graphique.

A tout hasard : P4 3200, 2Gb ram, Geforce 6600 GT 256Mb ram... connexion wanadoo débit max 8Mb très table depuis 3 ans++ ... (XP, drivers à jour, dx9.0c, ...)

Bref... incompréhensible !
Même problème, mais sur Glaston. Quand j'arrive à me log.
perso j'ai eu un pb quasiment similaire, j'avia une carte reseau integrer a ma cm et c'etait le pb me demandez pas pourquoi je n'en sai rien et sa me fesai pareil que sur 1 serveur Oo

j'ai la chance d'avoir 2 sorti reseau sur le pc et sa marche now :/

Sinon je voi pas vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
Bonjour a tous j'ai un soucis assez curieux, je joue habituellement sur orca, de temps en temps sur YS et aussi sur glaston assez souvent, j'ai voulu creer un perso sur broc et la surprise je reste pas connecté plus d'1 minute, soit c'est ld direct au pop , 2 carrés rouges et ejecté, soit j'ai 1 minute ou 2 pour me promener un peut et paf les 2 carrés rouges et ld.
Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, j'ai essayer avec 3 clients differents : DR, cata, et cata english.....
j'ai test mid et hib ca fait pareil.
Merci pour vos reponses
Tu ld dans les capitales ou partout?
Partout
j'ai essayé de créer un nouveau perso (pas de soucis sur l'écran de création donc je pense que j'accède bien au serveur, pas de port bloqué ou autre) et pareil je pop , je commence a me promener et dans un temps variable entre 2 secondes et 1 minute , un carré rouge, 2 carrés rouge et l'écran de la mort qui tue : " vous avez été déconnecté du serveur" press ESC...

edit: Oh mama!! Ding roi
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
problème résolu en désactivant l'option hardware checksumming sur la carte réseau.

Pourrais-tu nous faire par des choses a faire pour désactivé cettte option stp ?

G le mem probleme que vous mais sur YS Hib sur Mid Bro tout marche tres bien. et sur Ys 3 à 5 min une ld :x
Citation :
Publié par Xmo
Pourrais-tu nous faire par des choses a faire pour désactivé cettte option stp ?

G le mem probleme que vous mais sur YS Hib sur Mid Bro tout marche tres bien. et sur Ys 3 à 5 min une ld :x
Idem, ce serait bien d'expliquer ce que vous avez fait pour résoudre votre soucis ( sous conseil d'un pote, faq ou autre ... ), ca permettrait a ceux qui ont le même soucis ( et il y en a pas mal sur ce post ) de pouvoir peut être régler leur soucis ...
Voila un copier coller de la réponse

Réponse (CS) 03/17/2006 03:58 PM
Bonjour,

Premièrement, veuillez vous diriger au menu ‘ démarrer ‘, -> panneau de configuration -> système -> matériel, ensuite consultez le «gestionnaire de périphérique » -> cliquez sur le + devant (carte réseau) cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau elle même, puis cliquez avec le bouton droit sur ‘propriété’, choisissez « Avancé », sélectionnez «checksum offload » puis « aucun » ensuite cliquez sur OK, après cela fermez toutes les autres fenêtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés