Wow ou la difficulté...

Répondre
Partager Rechercher
@ cygnus : j'ai un pretre 54 et un chaman 60 donc je sais aussi ce que c'est que d'etre healeur. Dans le cas présent ce que j'essaie d'expliquer (ou d'exposer le plus clairement possible) c'est qu'etant donné la composition du groupe il n'y avait pas lieu de ne pas puller.

Si on veut généraliser je suis entierement d'accord avec ton raisonnement.
Citation :
Publié par MarvinGrave
@ cygnus : j'ai un pretre 54 et un chaman 60 donc je sais aussi ce que c'est que d'etre healeur. Dans le cas présent ce que j'essaie d'expliquer (ou d'exposer le plus clairement possible) c'est qu'etant donné la composition du groupe il n'y avait pas lieu de ne pas puller.

Si on veut généraliser je suis entierement d'accord avec ton raisonnement.
La compo d'un groupe, c'est ses classes en premier, mais c'est aussi les joueurs derriere. Si tu vois qu'un joueur est pas aware ou moins bon, compte pas sur lui comme un joueur qui jouera bien sa classe
Citation :
Publié par Sorine
rendre un jeu tres accessible ou comment forcer le communautarisme
c'est sure sorine serait beaucoup mieux que tous les casual et tout les nouveau joueur de mmo se voit refuser l'acces au jeux auquel tu joue du haut de ta roxitude

prendre 2 sec pour lui expliquer sans le traité de pov naab ne t'est surement jamais passer par la tete .
Citation :
Publié par Sorine
rendre un jeu tres accessible ou comment forcer le communautarisme

Comme disait Audiard (par la bouche de Francis blanche) : "C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés