Une question sur les montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un gnome et je vais bientot avoir la somme pour me payer ma monture épique (un trotteur donc) .

ET la j ai une question :

Si plus tard, j obtiens la reputation necessaire pour avoir une monture d une autre faction (un cheval par exemple) devrais je payer a nouveau la somme entiere pour avoir cette monture (soit 900 po) ?

- et si j achete un cheval, aurai je encore acces a ma cocotte ?

merci pour vos réponses

(j espere que le sujet n est pas trop redondant, mais je n ai pas trouvé de réponses )
La reduction fait bien passer à 800, et suffit d'être grade 3 pour ça, un peu de pvp et hop. En général, tout le le monde l'achète à 800 PO. Je crois en + que la monture est pas liée quand ramassée, tu peux demander à quelqu'un de l'acheter pour toi (enfin c'est vrai pour la 60%, la 100% je suis pas certain).

Si tu es grade 11 (déjà plus dur à avoir), ta monture te coutera 90 PO.
Y'a un compromis (plus facile à avoir que grade 11, mais vachement + cher), pour exalté Alterac, tu as une monture à 640 PO.

Pour finir, il y à quelques montures super dures à choper, dans l'instance Zul Gurub, Thekal peut dropper une monture tigre, et Mandokir un raptor. Le baron de scholo droppe son cheval. Mais bonne chance pour les drop (pas de compétences de monte recquises).
Citation :
Publié par Quildiméro
La reduction fait bien passer à 800, et suffit d'être grade 3 pour ça, un peu de pvp et hop. En général, tout le le monde l'achète à 800 PO. Je crois en + que la monture est pas liée quand ramassée, tu peux demander à quelqu'un de l'acheter pour toi (enfin c'est vrai pour la 60%, la 100% je suis pas certain).

Y'a un compromis (plus facile à avoir que grade 11, mais vachement + cher), pour exalté Alterac, tu as une monture à 640 PO.

Pour finir, il y à quelques montures super dures à choper, dans l'instance Zul Gurub, Thekal peut dropper une monture tigre, et Mandokir un raptor. Le baron de scholo droppe son cheval. Mais bonne chance pour les drop (pas de compétences de monte recquises).
Pour ZG et Baron faut pas être exalté de faction pour quelle tombe ?
Citation :
Publié par Fanny
Légende urbaine ça à priori. Cette rumeur ressort régulièrement et la réponse donnée classiquement est que vu le nombre de fois où tu farmes ZG ou strat pour que ça tombe, oui tu as des chances d'être exalté mais que ce n'est une condition ni nécessaire, ni suffisante
Citation :
Publié par Quildiméro

Réponse très intéressante, merci.
Citation :
Publié par Fanny
Salut

Nous avons eu la chance de dropper le raptor de ZG et ns sommes loin pour la plupard d etre exalte Zandalar.
Pour le baron je ne sais pas mais ZG legende urbaine sur ^^

++ Epsil
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Y'a aussi des drops (fréquents) de montures à AQ. Mais elles ne servent que là-bas. Certaines sont très particulières (je vous laisse la surprise, c'est pas que la skin).
Si tu peux faire un spoil pour ceux qui n'y mettrons jamais les pieds
Citation :
Publié par Cora
Si tu peux faire un spoil pour ceux qui n'y mettrons jamais les pieds
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certaines montures insectoïdes de AQ permettent ... de grimper aux murs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés