Compte actif, mais le jeu me demande du fric !?! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui mon compte a un ans il marche par prélévement automatique et merde completement ...
Je ne sais pas si sa a un rapport avec le fait qu'il ai été crée le 6 mars derniers .
Mais alors que la facturation a été faite le 2 mars et que j'ai encore joué hier aujourd'hui il me dit en attente de payement .

Es que quelqu'un peu m'aider
en plus c'est dimanche donc pas d'assistance technique
en décembre, de nombreux joueurs ont été victimes d'un phénomène comparable...je te conseille le mail au support client ( pas de téléphoner à l'assistance française qui donne, éventuellement, des renseignements erronés...)
Citation :
Publié par Nahoy
Bonjour, aujourd'hui mon compte a un ans il marche par prélévement automatique et merde completement ...
Je ne sais pas si sa a un rapport avec le fait qu'il ai été crée le 6 mars derniers .
Mais alors que la facturation a été faite le 2 mars et que j'ai encore joué hier aujourd'hui il me dit en attente de payement .

Es que quelqu'un peu m'aider
en plus c'est dimanche donc pas d'assistance technique
Meme probleme, mais quand je dis meme, c'est EXACTEMENT PAREIL :
http://img95.imageshack.us/img95/3190/image14xa.jpg
Même problème...

Après un coup de phone, la réponse : " C'est bien de notre faute, nous résolvons le problème manuellement Ce sera arrangé dans la soirée..."

Bref, ne nous inquiétons pas des lags/crashs serveur, blibli n'est même pas foutu d'encaisser son pognon...
Citation :
Publié par Igow
Même problème...

Après un coup de phone, la réponse : " C'est bien de notre faute, nous résolvons le problème manuellement Ce sera arrangé dans la soirée..."

Bref, ne nous inquiétons pas des lags/crashs serveur, blibli n'est même pas foutu d'encaisser son pognon...
D'un autre côté, au lieu de voir le côté négatif, tu peux aussi être heureux de la réponse que tu as reçu et de la vitesse de la résolution du problème.
C'est sur il y a un bon côté à chaque chose mais là nous sommes dans une relation vendeur-client...

Mais bon ce qui m'ennuie dans tout ca c'est que visiblement le problème touche pas mal de joueur, c'est la 2eme fois que le cas se représente et aucune réponse officielle sur le sujet, ni d'annonce... (un ptit mot sur le launcher spas la mort et ça évitera la perte de tps).

Et c'est sur la réponse vient vite (au phone heureusement) quant à la résolution 48h celà me semble assez lent comparé à la concurence.
meme probleme pour moi a l'instant

Alors que je viens de déco y a 20 min ... le temps de miam et " vous avez utiliser la totalité de votre temps de jeu. Merci de renouveler blablla .."

et sur le compte qui est actif le prélévement est " en attente" youpi...

Compte actif, mais le jeu me demande du fric !?!
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon compte.

En me logan, j'ai ce message :

http://img140.imageshack.us/img140/4802/prob2zj.jpg

Et pourtant, lorsque je vais voir la gestion de mon compte, tout à l'air normal :

http://img395.imageshack.us/img395/2552/compte0rf.jpg


Vous voyez le problème ?

Merci d'avance.
Perso j'arrive plus à me connecter, pas le même message d'erreur, "chargement de la liste des personnages" qui en finit plus, enfin un bon p'tit crash comme on en a l'habitude quoi.
Serveur de paiement et base de donnée qui ont fumé une herbe interdite à la vente libre en France.

Ca sera réparé demain après la maintenance des serveurs. C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne feront rien avant cette maintenance. Ne rien payer bien sûr.
Ouf ! Dès que ça parle de fric je m'inquiète...
Faut dire que c'est ma maman qui paye, moi je suis encore spé minage IRL.


Sinon ces fameux crashs... J'ai entendu des rumeurs comme quoi le serveur de test EU avait grillé sous la masse de connexion, info ou intox ?
Intox.

Voilà la vraie raison du down : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post161151
Citation :
The Public Test Realms are currently down. We are preparing them for the contests (http://www.worldofwarcraft.com/contests/ptr-contest/) that will be going live 12:01 AM on Tuesday, March 7th.

Note: The Test Realm forum is only monitored during daytime hours.
Sur la photo, on voit que ton payement automatique du 2 mars est toujours au statut "En attente", ce qui veut dire qu'il n'a pas encore été débité.

Après, je ne sais pas d'où vient le problème, de toi et ta banque, ou du service facturation de Blizzard.

En gros, y'a bien un paiment automatique de prévu qui aurait du se faire le 2 mais qui n'a apparement pas été réalisé, et donc, bah tu peux pas jouer vu que tu as pas encore payer : \
Message supprimé par son auteur.
meme pb chez moi, serveur Illidan.

Apres coup de fil au service abonnement 0805 305 031 (appel gratuit)

il s'avere qu'il existe un pb de validation du paiment.

Tout devrait rentrer ds l'ordre cet aprem mardi 7 mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés