|
Voici une petite vidéo de moins de cinq minutes présentant un peu l'armement dans Auto Assault. Il n'y a aucune trame narrative, juste une série d'essais de tirs avec des armes différentes. Pas de musique, juste le son directement pris du jeu. On y voit les armes de mélée, qui servent pour les chocs directes, les armes frontales et les tourelles, toutes deux à distances (canon, lance-flammes...). Pas d'arme arrière faute d'en avoir trouvé (je suis niveau 21 et j'en ai une en stock mais niveau 24). Les armes arrières sont des poseurs de mines, de clous etc.
Présentation de l'armement, 04"41, 30 Mo J'ai monté cette vidéo pour ceux qui n'ont pas accès à la phase beta du jeu, histoire de patienter et de discuter sur ce sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEO] Présentation de l'armement
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un bon aperçu, mais dis moi, tu utilise un traitement sur l'image ou c'est la qualité direct du jeu, je trouve qu'il y a une sorte de filtre, non ?
|
![]() |
|
|
Les codecs requis pour la lecture des .wmv ne fonctionnent pas sur mon Kubuntu 64 bits... Snif...
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Merci
Merci pour la description des armes tchey
bon travail comme d habitude encore encore ![]() |
![]() |
|
|
Très intéressant, oui, je pourrai me la passer en boucle quand la beta sera terminée.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Sympa
![]()
|
bonne video intéressant pour connaître un peus les armes
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|