[VIDEO] Présentation de l'armement

Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de moins de cinq minutes présentant un peu l'armement dans Auto Assault. Il n'y a aucune trame narrative, juste une série d'essais de tirs avec des armes différentes. Pas de musique, juste le son directement pris du jeu. On y voit les armes de mélée, qui servent pour les chocs directes, les armes frontales et les tourelles, toutes deux à distances (canon, lance-flammes...). Pas d'arme arrière faute d'en avoir trouvé (je suis niveau 21 et j'en ai une en stock mais niveau 24). Les armes arrières sont des poseurs de mines, de clous etc.

Présentation de l'armement, 04"41, 30 Mo

J'ai monté cette vidéo pour ceux qui n'ont pas accès à la phase beta du jeu, histoire de patienter et de discuter sur ce sujet.
Sympa pour ceux qui ne connaissent pas, comme pour les autres

Dans le feu de l'action on ne se rend souvent pas compte de tout, mais les sons du lanceur de disque m'ont plutôt impressionnés.

J'ai bien aimé le head-shot à la tourelle laser aussi
J'aime beaucoup la dernière arme à énergie, d'autant qu'elle est niveau 19 ou 20. Je peux détruire pas mal de chose dans les zones niveau 01-10 en un seul coup. Ca ne sert à rien mais ça défoule

A noter que le Sage ne peux utiliser que les armes "moyennes". Le jeu propose trois "calibres" dans les tourelles. Petit, moyen et gros. Le petit c'est pour les unités de reconnaissance (buggy, moto), le gros pour les unités d'assaut et de soutiens (chars, camions). Comme je ne peux pas les utiliser je ne les ai pas montré.
Citation :
Publié par phenyx
C'est un bon aperçu, mais dis moi, tu utilise un traitement sur l'image ou c'est la qualité direct du jeu, je trouve qu'il y a une sorte de filtre, non ?
Pas de filtre non. Je mets juste un effet écran large et les bords floutés. Ca doit venir de la compression, je filme en 1280*1024 et ça sort en 720*480.

J'essaierai de faire une vidéo de combat complet, de l'approche à la récupération, avec l'interface telle qu'elle m'apparaît en jeu, et des commentaires sur les éléments à l'écran. Ca vous semble intéressant ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'essaierai de faire une vidéo de combat complet, de l'approche à la récupération, avec l'interface telle qu'elle m'apparaît en jeu, et des commentaires sur les éléments à l'écran. ça vous semble intéressant ?
ça peut donner une très bonne idée de ce qu'est le jeu pour quelqu'un qui n'a pas la chance de le beta tester, donc oui ça semble intéressant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés