Stuff Zul'Gurub + Craft MC = BWL allowed ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je commence à penser (de loin) à l'avenir PvE de mon perso et de ma petite guildounette de brutes sans cervelles.

Et j'aimerais savoir si je pourrais m'éviter le case MC en me stuffant à Zul' puis en complétant avec du craft et des bons items à droite à gauche.

Donc en partant du meilleur matos bleu des intsances HL classique > Stuffage Zul - Stuffage WB et autres "rare" - Récolte pour craft haut de gamme.

Avec zéro item MC, je peux faire autre chose que boulet à BWL ? Sous réserve aussi des quêtes de nouveaux sets... Sachant que je suis Druide. Féral - mais qui serait prêt à respec un 0/0/0 pour aller là-bas pendant des semaines !
Démoniste full bleu, 0 en RF de base, aucun problème particulier sur les 3 premiers named, faute d'avoir pu testé plus. Pour simplifier, si t'es pas au cac, le stuff -rf- est bien moins essentiel. Bien sûr, si tu vas pas au cac, tu vas te spé heal, et il faudra orienter ton stuff vers là.

Pour la rf, toujours pareil, sur certains boss, il est essentiel pour les cac, mais healers/ranged dps... presque osef, c'est un plus, mais pour ce que j'ai testé c'est loin d'être essentiel, vu que tu vas perdre d'autres stats.

Par contre, vu que tu es spé féral, je te dirais que MC n'est vraiment pas essentiel, étant donné que pour avoir de la +rf, y'a mieux, vu que tu en need pour ces même named de MC.

En bref, si tu veux faire BWL rapidos sans trop de soucis, go respé. Tenir le rôle de healer est bien moins contraignant niveau +rf, et pour récupérer du matos, tu vas bien moins galérer.

GL.
Pour Razorgore ca pourra passer, par contre Vael sans un mini de RF pour tes tanks ca passera pas.

On a tendance à baisser la RF par la suite pour taper plus fort et abréger la rencontre, mais quand tu commences il en faut un minimum. Hors, le stuff RF crafté demande des noyaux de MC.

Ensuite, Broodlord...oublie si tes tanks n'ont pas un minimum de vrai matériel adapté. Je dirais mini 380 def et 5800hp unbuff.

Enfin, certaines rencontres requièrent que les chasseurs aient le coup tranquilisant qui se trouve sur Lucifron. (Valable aussi a AQ40 ceci dit en passant.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés