[Broc] C'est par delà l'ombre que l'élu vint.

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis de tous royaumes, laissez-moi vous compter la légende de l'homme qui faisait des incs de oufs.

C'est dans les contrées de Cotswold que re-vu le jour le petit Akaem, suite à son premier ban . La légende veut que quiquonque qui fut bannis de Dark Age of Camelot pour radar, recrée un perso encore plus moche.

Très tôt il sentit des plus profond de son âme qu' une destinée peu commune lui avait été choisie. Il se mit donc directement à faire la charité afin d'acquérir un stuff de ouf, et à se prostituer. Quand on lui demandait comment il pouvait ainsi sortir victorieux d'autant de batailles épiques, il répondait déja : tékaté je radar pas.

Petit à petit, bataille après bataille, notre héros appris le maniement du radar. Il parvint ainsi à maîtriser les techiques les plus subtiles comme "inc2dos2ouf", ou encore "jeterush2l'eausansquet'airienvu". Redouté ( ou pas ) par les ennemis d'Ablion, c'est par le nom désormais célèbre d'Akadodo, alias Akaem, alias Acaem que les fous rires arrivaient.

C'est en tant que compagnon d'armes que j'eu le privilège de rencontrer ce guerrier de légende. Toujours fidèle à son poste, la voix si douce et mélodieuse, le skill universel en bras, il s'en allait, bravant les GM's, au travers de diverse contrées.

C'est lorsque nous nous battions que je compris qu'une chose extraordinaire était en train de se produire sous mes yeux incrédules bien que millénaires. Alors que les armes se baissaient et que le silence respectueux s'abattait, on entendit sur TS, l'homme, la légende, celui qui faisait des incs de dos même pour prendre un pet, prononcer ces mots : PUTAIN SA RACE JSUIS BAN !§

Félicitation, Akaem, Enfin un second ban pour radar mérité ! ©.

>§:|]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés