Serveur courtois ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Ash II
mais Uldaman n'échappe pas à la règle du mercredi après midi et du week end pendant lesquels le cg devient très pénible à suivre...et il y a pas mal de "totalnoob" qui ne font pas vraiment d'efforts pour apprendre à jouer leur perso ou lire le descriptif de la quête...
C'est clair, il y a même certains joueurs qui ne savent pas ce qu'est "L'Effort de Guerre".
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est clair, il y a même certains joueurs qui ne savent pas ce qu'est "L'Effort de Guerre".
en meme temps le lv 20 on comprend qu'il se fous pas mal de Aq... il decouvre a peine l'ah...

te recommande les servers dit "JdR" avec un /leave 1 dans les premieres zones.
Citation :
Publié par Forvan
il faudrait que je rencontre ta morte vivante pour le croire...! tu es sur Sinstralis?? (oui je tombe des nues et alors?)

wiwi mais j'suis que 37 normal que tu me croises pas souvent
Citation :
Publié par grogg
je te conseille archimonde meme si c pas le plus récent
Archimonde courtois? hmhmhm la blague.( Enfin oui si sont crenaux horaire est 3h /10H du mat)
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
je pense tout bêtement que le serveur pvp est peut être pas fait pour toi donc effectivement essaie les serveurs rp... (je trouve d'ailleurs assez étonnant qu'on trouve de tels énergumènes comme tu nous l'as décrit dans un serveur rp )
Les serveurs JdR sont bourrés de joueurs "RP" (mais faut pas leur demander ce que ça peut bien vouloir dire "rp"), qui te collent trois messires dans chaque phrase, qui te parle d'une façon incompréhensible (si t'y comprends rien c'est "rp") et qui te taperont un scandale au premier mot mal orthographié (mais par contre ils n'ont jamais entendu parler ni de grammaire ni de conjugaison).
Faut dire que dans tes premiers lvl forcement tu cotois pas mal de noobs.
Attends d'avoir qq lvls de plus et apprends aussi a oublier certains joueurs qui ne merite pas ton attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés