Eq2 et le Craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon en fait j'ai reussi maintenant je suis coincé a cause d'un sort que je dois faire pour une quete et il n'est pas dans ma liste, ca doit etre une traduction foireuse

Je dois faire une parchemin Arcane Binding, si quelqu'un sait à quel sort cela correspond
liens isotériques

Citation :
Publié par Papayouki
Même si ce n'est pas moi qui ait posé la question, j'avais besoin de la réponse. (2 jours que je cherche comment faire une tasse de thé)
Grand merci
Il faut recolter une feuille de the blanc trouvable sur les arbustes dans les zone 1. Tu prepare ensuite la feuille avec une recette deja presente dans tes livres (tape le mot "the" et regarde les resultats) et ensuite tu peux enfin preparer la tasse de the.
En fait la recette n'était pas présente dans mon livre suite à un bug.

Un gentil joueur m'a amené au temple de Queynos dans Queynos nord. A l'intérieur, j'ai touché une pierre et ca m'a remis mes compétences d'artisanat au bon niveau; J'ai pu recopier le livre de recettes.

J'en suis à essayer de faire le sort de mage. (merci aux larmes du soleil dont le guide m'aide beaucoup)

Avec tout les trucs qu'il faut faire sur les différents ateliers/ établis,/fourneaux et cie à chaque fois, je trouve ça un peu compliqué, le craft ...
Tite question :

quels éléments j'ai besoin pour crafter mon armure pour invocateur level en legendary ?
Je sais que c'est des racines mais je ne connais pas le nom et des pierres luisantes je crois non ?

Mici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés