Quelles classes pour duoter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et tous!

Je m'excuse, je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet

Voila, avec mon amie nous aimerions jouer ensemble sur AO de temps en temps; quelle classes nous conseillez vous pour un duo? Nous avons un peut de pratique du mmorpg.

Nous pensions à fixer/docteur, ou deux aventuriers. Mais si vous avez d'autres suggestions elles sont bien entendu bienvenue.


Nous vous remercions d'avance pour vos réponses

A bientot!
Ok merci de ta réponse, d'autres avis?

A+ Likop
Citation :
Publié par Grimnar
Deja, petite question, comptez vous jouer avec les extensions ou non ?
Salut, pour l'instant nous allons jouer avec la version gratuite, mais dans quelques temps, qui sait! Peut etre bien


Merci de tes réponses

edit: le docteur est il indispensable en duo? Ne peut on pas se satifsfaire d'un healeur un peut plus leger, comme un aventurier par exemple?
Sans aucune extension, le duo Doc/quelque chose est bien, mais un doc ne fait quasi aucun dommage avant le lvl 150 donc les combats vont etre long. Je partirais pour un duo Adv/adv considerant que si vous prenez les extensions, le duo n'en sera que plus puisant (nerf advs )

Si vous comptez venir sur RK1, /tell Doccaz ou /tell Grimny, j'vous filerais un coup de paluche
Ah oui en effet question fun ce doit etre sympas. Le truc c'est que dans le cas ou ils veulent prendre les extensions et passer au dessus du 200, avec un trader, faut s'accrocher

Mais oui +1 bonne idee, comme quoi a force de voir toujours les meme prof' on peut en oublier certaines plus rare neanmoins tres fun.

Sinon, autre duo possible, mais il faut aimer les classes a pet, Meta Physic+Inge.
Merci de vos réponses les amis!

Nous tentons un duo Fixer + adv, mais par contre sur RK2 Mais merci quand même Grimnar

Au niveau des serveurs c'est pareil de toute façon, chacun a sa petite communauté franco si j'ai bien compris


Likop
RK2 humm.. me semble qu'il ya un peu moins de lag et que l'economie y est plus avantageuse.

Et oui, il doit maintenant y avoir autant de Fr d'un cote ou de l'autre de la frontiere des servers
Bha fut un temps où s'était quand même les gens de Rk2 qui animait principalement (à quelques exception notables près) ce forum non ? et ça explique beaucoup de chose....
Mais bon vu qu'il n'y a plu personne ici maintenant et que je ne joue plu à Ao promis je ne viendrai pu interférer tes futures tentatives de récupération vil serpent .
Citation :
Publié par Grimnar
Non non non c'est meme pas vrai ca !
Bon ok, peut etre un peu, mais pourquoi on les envoie toujours sur RK2 en venant ici hein ?
C'est que vous manquez de Fr nouveaux sur RK1?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés