[CS Skald - Classic]Choix difficile ...

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que nous sommes sur un serveur classique, les choix de nos CS (Champion Skill) sont très importante nottement pour le rvr .

Hors pour Skald je dois avouer que je me suis très longtemps toooché avant de choisir ces CS, j'ai finalement pris les competencs secondaires du rogue qui donnent une bubule+regen endu .

bon choix d'après vous ?

j'aimerais votre avis
a mon avis tu auras plus de reponse sur le forum midgar que sur le forum du serveur

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

La bubulle est bug ( abla qui ne marche pas du tout ) et le regen endu est equivalent a infatigable et ne se stack pas avec, mais a part ça ça rox pour un skald

++
Citation :
Publié par Rapidus
a mon avis tu auras plus de reponse sur le forum midgar que sur le forum du serveur
non je ne souhaites pas que des joueurs utilisant toa me conseillent

Citation :
La bubulle est bug ( abla qui ne marche pas du tout ) et le regen endu est equivalent a infatigable et ne se stack pas avec Blabla...
Erf !!! serieux la bubule est bug ? Damned !
heuresement que les pierres de respe sont pas cheres :/
A mon avis tu aurais plus intérêt a prendre soit la vois mage pour maladie, soit la voie heal pour les resist , soit la voie furtive pour le self buff insta +11% esquive.

Apres ca depend de la façon dont tu joue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
pour Skald maladie sans hésiter, quand t'es root avec purge down tu la balance en chain sur tout le monde tout en interuptant avec tes instants ( en plus on l'a en ae sur mid, pourquoi se privé )
+1 !

et si qqn ve t'empecher de maladie il te deroot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés