IM & Boulot... Psss, venez !

Répondre
Partager Rechercher
Comment se connecter à IRC et MSN discrètement? Je veux dire, encore plus discrètement qu'avec l'option adéquate de msn + ou mirc en systray avec une icône système random.

On me souffle qu'il existe un plugin mozilla pour planquer momo dans des logiciels genre word excel ?
Maizencore?
Après tu fais ce que tu veut chez toi osef, mais bon au taf quand on voit sur les logs le temps passé à faire autre chose que bosser.
Et alors ?? Elle travaille pour toi ??
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Après tu fais ce que tu veut chez toi osef, mais bon au taf quand on voit sur les logs le temps passé à faire autre chose que bosser.
Bonjour Zup !
Je travaille dans une salle de jeux en réseau. Ces IM me sont utiles, y compris dans le cadre du travail, et restent la plupart du temps en tâche de fond, je ne les utilise que très peu, je les laisse juste tourner quand j'ai besoin d'y accéder rapidement.
Mais le patron est loin d'être une flèche en informatique, et il ne comprendra pas. Pour lui, c'est = chat = loisir = perte d'attention massive par rapport au boulot... Dans les faits, c'est simplement faux.
Voilà.
Maintenant que j'ai fini mon HS, je veux bien qu'on réembraye sur le sujet... :]
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il est fort possible que les gens postant ne le fond pas pour recevoir une morale.
Citation :
Publié par Korika
Utilise donc un programme avec moins de froufrou, spam, plein de truc qui clignote, ... essais donc Gaim.
Comme je le soulignais, MSN étant en mode option "anti patron", donc en tray avec une icône de disque dur réseau.
Pareil pour IRC. Donc niveau discrétion... Ce qu'il me faut c'est un truc qui rende invisible très vite. :]
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il a l'air d'avoir une icône en tray une fois lancé, non? Si oui, alors ce n'est pas assez discret :/
Je vais passer pour un idiot mais c'est quoi tray?
Citation :
Le tray c'est la barre tout en bas à droite avec les icônes à coté de l'heure.
Merci
Donc là tu peux changer des paramètres pour que personne voit se qu'il y a
Clique droit dans le barre des taches--> Propriétés -->Personnaliser (en bas a droite au dessus d'annuler appliquer)-->Et là tu peux masquer certaines icônes à toi de choisir lesquelles
Bien sur cette manipulation c'est pour Windows XP
Citation :
Il a l'air d'avoir une icone en tray une fois lancé, non? Si oui, alors ce n'est pas assez discret :/
Tu ne le lances que quand tu en as besoin. Tu veux masquer une fenêtre, tu le lances, tu masques, tu le quittes (et ta fenêtre reste invisible, autant sur desktop que dans la barre des taches).
Tu veux afficher une fenêtre masquée, tu le lances, tu affiches, tu le quittes.

Rassures moi, c'est de la fainéantise ?
Citation :
Publié par Maître-Moa [Blue]
Merci
Donc là tu peux changer des paramètres pour que personne voit se qu'il y a
Clique droit dans le barre des taches--> Propriétés -->Personnaliser (en bas a droite au dessus d'annuler appliquer)-->Et là tu peux masquer certaines icônes à toi de choisir lesquelles
Bien sur cette manipulation c'est pour Windows XP
Sympa sympa. Par contre on peut tout afficher en cliquant sur la tite flèche alors c'est toujours pas assez discret.

Citation :
Publié par Rimia
Tu ne le lances que quand tu en as besoin. Tu veux masquer une fenêtre, tu le lances, tu masques, tu le quittes (et ta fenêtre reste invisible, autant sur desktop que dans la barre des taches).
Tu veux afficher une fenêtre masquée, tu le lances, tu affiches, tu le quittes.

Rassures moi, c'est de la fainéantise ?
C'est bien trop long. L'option anti patron de msn, qui est super, nécessite qu'un ctrl-espace. A peine le temps de voir le nez du patron que MSN est déjà camouflé.
J'aimerais donc un truc qui, via une combinaison furtive, cache totalement des programmes sélectionnés. Et que ledit truc n'aie pas d'icône apparente... en tout cas un truc plus discret que ce que j'ai décrit dans mon premier message. Ca doit exister, bon sang !

Citation :
Publié par LordShin
Avec MSN+, il y'a le mode Anti patron : Ctrl+Space pour cacher MSN dans les icônes tray.
C'est hélas découvert par mon patron. Il me faut innover.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés