|
En visionnant plusieurs classement de différents serveurs je me suis rendu compte d'une chose qui me semble assez importante.
D'après mon observation il y aura bien une valeur minimum pour atteindre un rang donné. Cela se confirme en comparant les différents classement, voir : http://www.wow-europe.com/pvp/index.html Voici donc le nombre minimum de points de contribution pour atteindre un rang : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant que l'on fait du PvP, les points de contributions s'accumulent au fil du temps. Mais si on arrête de faire du PvP, nos points descendent petit à petit d'où la perte de grade à un certain moment puisque l'on est en dessous de la valeur minimum requise pour un grade X. Par exemple, je suis Sergent, j'ai accumulé 6000 points et subitement j'arrête de faire du PvP. Mes points descendent petit à petit et dès qu'ils arrivent en dessous de la barre des 5000 (requis pour être Sergent), je redeviens Caporal. Blizzard a bien dit que les points redescendent quand on ne fait plus de PVP mais s'arrêtent à 20. Ainsi on ne peut pas perdre notre grade de soldat. Cela a été confirmé officiellement. Certains diront qu'il n'y a pas de valeur fixe pour les grades ce qui est à moitié vrai car Blizzard avait bien dit qu'il y avait des tranches de points de contribution mais pas de valeur fixe (nombre de kill ou de ph). Voilà je trouve que mon analyse se tient, n'hésitez à apporter votre point de vue. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |