Guerrier spé def, besoin de conseil

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Bon finalement j'ai décidé de rester spé def avec mon guerrier.
C'est pas si mal de tanker les gros mon en instance ^^

Voilà mon template actuel:

Armes (11 points)

Déviation - Rang 5/5
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1


Fureur (5 points)

Cruauté - Rang 5/5


Protection (35 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Dernier Rempart - Rang 1/1
Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Défi - Rang 5/5
Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Provocation Améliorée - Rang 1/2
Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Bourrasque - Rang 1/1
Spécialisation Arme à une Main - Rang 5/5
Coup de bouclier - Rang 1/1

Vous semble il viable? apporteriez vous des modification.
etant spé def, je devrais peut être laisser de coté les coup critique pour prendre anticipation? Mais j'entend dire plein de gens que ce talent ne sert à rien

Niveau matos, j'essaye de monter tant bien que mal ma défense et surtout mon endurance. J'ai le déflecteur draconien (+10def), le plastron ornée en adamantium (10 def), la cape du bastion (+7def), les gantelets inflexibles (+10 def).

J'essaye de trouver les épaulières volumineuses de HT (+6def) Elle on la même AF que les épaulière vaillance mais u peu moins d'endu. Sont elles plus intéressante?

J'hésite aussi à changer mon casque vaillance contre le heaume crâne de golem ou le heaume de viliglance (2% d'esquive).

Une grosse partie de son stuff viens de HT en fait

Voilà c'est l'état actuel de mon war.

Vous en pensez quoi? Avez vous des tuyaux à me donner?
Anticipation est bien mieux que Resistance ou Vengeance improv, n'hesite pas a mettre des points dedans. Manger sur tes points en cruauté ? Un choix personnel, je ne m'engagerais pas la dessus .
Citation :
Publié par Barnabé
Est ce que colère déchaînée peut être utile à un guerrier spé déf?
Pour un calm'l'ours très certainement ! (private joke avec arty le roi du reblochon d'alterac )
et Resistance c'est pas si mal que ça. 10% d'armure c'est quand même pas négligeable. Si j'ai 6000 d'armure sans Resistance (c'est un exemple, j'ai un peu plus) avec Resistance ça monte à 6600. C'est quand même pas rien.
Voila mon template personnelement, fait tout seul :

Armes 13 :

Déviation : 5/5
Charge améliorée : 2/2
Maîtrise tactique : 5/5
Maîtrise de la rage : 1/1

Protection 38 :

Spécialisation bouclier : 5/5
Anticipation : 5/5
Résistance : 5/5
Rage sanguinaire améliorée : 2/2
Dernier rempart : 1/1
Maîtrise du blocage amélioré : 5/5
Vengeance améliorée : 3/3
Défi : 5/5
Fracasser armure amélioré : 3/3
Provocation améliorée : 2/2
Mur protecteur amélioré : 2/2
Bourrasque : 1/1
Heurt de bouclier : 1/1
Tuyaux perso: qu'est ce qui fait d'un war un bon tank?

===> il garde l'aggro

Comment garder l'aggro?

===> Utiliser des techniques qui en génèrent

Comment utiliser des techniques qui en génère?

===> Avoir de la rage pour le faire

Comment avoir de la rage pour le faire?

===> Avoir des spé qui font monter ta rage

Quelles sont les spé qui en génèrent bcp? (de la rage)

===> La spé furie

Meilleur template pour tanker pour moi apres de multiples test et respects?

===> 18 def (pour dernier rempart utile sur certains boss) 31 fury (ou 33) 2 arme (ou 0)

C mon avis et cela fontionne tres bien de plus ce template te permet d'utiliser sans trop de soucis des armes tanking relativement lentes.

Et ne me dites pas que la rage est infinie en instance HL, ce n'est pas vrai et avec l'augmentation de dps, le maximum de rage est nécessaire pour garder l'aggro.
Baldor, pour garder un aggro, il faut soit beaucoup de rage, soit des talents qui baisse le coup en rage, genre fracasser armure amélioré .

Perso j'ai fait mon choix.
Et perdre déviation de la branche arme pour tanker?
Dans les instances haut niveaux, la rage tu en as largement assez, rage sanguinaire au début de combat et dans les coup dure et c'est très largement assez.
Un templat furry/def est sympa je trouve, notament pour souhait mortel qui permet de resiste au fear et pour les boss insensible au taunt. Mais tant que maitrise tactique demandera environ 10 points en armes, ca demande trop de sacrifice :/
Sinon maitrise de la rage est innutile.
Taunt amélioré aussi.
Maitrise du bouclier tu peux n'y mettre qu'un point dedans.

pour ton équipement, tu as le thorium enchanté pour le casque et jambières qui sont très bien(plastron aussi mais tu as celui en adamantin qui est a pein moins bien et 100 fois plus simple à avoir).
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Et perdre déviation de la branche arme pour tanker?
Bien sur, et cherche bien je suis sur que tu comprendras pourquoi je ne le met pas .
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