Politique de CM par rapport aux bots et autres hacks?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,pour commencer je suis nouveau sur JoL(merci de me reprendre si je fait un faux pas ) et j'aurai une question qui il me semble n'a pas encore été posée :

Dans pas mal de mmo auxquels j'ai joué je rencontrai pas mal(trop)de bots et quelques malins qui s'amusaient à tricher par ci par là.La plupart de ces même mmo avaient pour politique qu'il revenait aux joueurs eux-mêmes de dénoncer ces petits tricheurs...ce qui n'était que très rarement fait ,le problème était que ça pénalisait pas mal de joueurs surtout au niveau des lvl pris à grande vitesse par ces joueurs.

Je me pose donc la question suivante :

Que compte faire CM contre ce genre de joueurs?
Je pense que ca malheureusement pour le moment on peu pas trop repondre .. pour les boot, generalement c'est legal .. achat de 2 boites, 2 abo vont pas s'en priver.... Pour le reste des hacks je pense qu'ils s'en occuperons ... j'espere .. lol
Un bot sous RFo ... je me marre d'avance vu ne nombre de popo qu'il faut a partir du 25 pour faire 50%

RFO me semble très peut approprié au bot vu qu'il fut cliquer pour selectionner la cible, il n'y a pas de racourci clavier ou via l'interface pour le faire autre que via la bonne vieil souri.... Déjà un casse tête a résoudre et pas forcément évident pour les dev de bot.

Rajoutons que les mobs sont quand même assez espacé mine de rien (c'est compensé par un respawn ultra rapide) et qu'en plus les spot mélange des mobs divers level/type a partir du level 20 (genre des ace en plein millieux de mob normaux qui on déjà 2/3 level d'écart entre eux (et 2/3 level c'est assez énorme a RFO) ).... Donc la disposition des mobs ne prete pas du tout non plus au botting.

Rajoutons le system level/PT qui sépare le solo du groupe (level en groupe a partir du level 25.. et obligatoire a partir du 30.. et PT en solo du début a la fin)

Donc le bot servirais juste a maxer ces PT, chose que tu n'as pas besoin si tu gère bien ta monter de level et PT ^^
En gros pas d'énorme avantage pour le botteur

Après celon l'EULA de CM hack et Bot c'est Ban, Vu que les GM c'est de l'AD, autant dire qu'ils vont être présent IG
Citation :
Publié par Lorim
Après celon l'EULA de CM hack et Bot c'est Ban, Vu que les GM c'est de l'AD, autant dire qu'ils vont être présent IG
J'ai plus le post sous la main mais effectivement AD bouge. J'ai lu ce matin qu'un GM d'AD s'est occupé personnellement d'un petit malin qui utilisait un exploit

ça veut pas dire qu'il ne se passera jamais rien, mai ça veut au moins dire qu'ils peuvent prendre des mesures
ta conception du bot est assez ancienne , il y en a qui peuvent même choisir leurs cibles, aller revendre le loot aux npc et crafter tout seuls en allant faire leurs courses pour les composants .
( mais faut bien 3 semaines pour les coder et les mettre au point ceux là )

mais RFo est intrinsèquement protégé contre les bots "simples" à base de macro façon lineage2 c'est sur.
-c'est trop facile de se faire démolir par un mob Ace qui spawn "par hasard"
-beaucoup de loot de peu de valeur qui remplit rapidement l'inventaire
-des GM avec une grosse hache joignables facilement
Citation :
Publié par Niark
ta conception du bot est assez ancienne , il y en a qui peuvent même choisir leurs cibles, aller revendre le loot aux npc et crafter tout seuls en allant faire leurs courses pour les composants .
( mais faut bien 3 semaines pour les coder et les mettre au point ceux là )

mais RFo est intrinsèquement protégé contre les bots "simples" à base de macro façon lineage2 c'est sur.
-c'est trop facile de se faire démolir par un mob Ace qui spawn "par hasard"
-beaucoup de loot de peu de valeur qui remplit rapidement l'inventaire
-des GM avec une grosse hache joignables facilement
C'est le bot générique qui est majoritairement présent (je ne te parle pas des full groupe de bots qui lance des skills etc..3.. ^^)
Mais sur RFO, franchement le bot servirais pas a grand choses..... Niveau XP a partir du 25 ca sux en solo ... Et en groupe seul les Ace Party valent vraiment le coups niveau Xp/Loot.. j'imagine déjà le carnage de bot qui essaie de botter en Ace party sur des Brutal Ace ....
Rajoutons a ça que franchement l'argent gagné du loot par rapport au minage et franchement moins rentable ^^
En fait le system Level/PT déjà diminu le botting XP et le system de minage réduit le botting farming ^^
Plus le cout des Popo (quand vous commencez a taper dans les Popo 2k HP ca monte super vite en prix >< parole de warrior qui a été riche puis franchement pauvre ))

Je pense pas qu'il y aura énormement de bot
Citation :
Publié par Taynson
Voilà,pour commencer je suis nouveau sur JoL(merci de me reprendre si je fait un faux pas ) et j'aurai une question qui il me semble n'a pas encore été posée :

Dans pas mal de mmo auxquels j'ai joué je rencontrai pas mal(trop)de bots et quelques malins qui s'amusaient à tricher par ci par là.La plupart de ces même mmo avaient pour politique qu'il revenait aux joueurs eux-mêmes de dénoncer ces petits tricheurs...ce qui n'était que très rarement fait ,le problème était que ça pénalisait pas mal de joueurs surtout au niveau des lvl pris à grande vitesse par ces joueurs.

Je me pose donc la question suivante :

Que compte faire CM contre ce genre de joueurs?
tout action automatique effectuée par ton personnage alors que tu n'es pas devant ton ecran est sanctionable ... MAIS ... et oui il y a un mais ... le minage afk est toleré !

je te donne ce lien en anglais sur le forum officiel :
http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=84765

faut savoir que dans la prochaine Giga (update) un systeme de macro sera implanté dans le jeu ...
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
C'est remplit de bots sur phRFo et kRFo mais ils ne sont présent que sur les spots de la map de la zone d'Hq.. Sinon y a aussi les Buffs bots qui sont la bas..

Voila la politique d'Ad/CM concernant les bots, autres exploitations des bugs et camping de portails :

http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=84765

Edit : Arf le temps que je lise et reponde, me suis fait owned par Nihi.. Je te hais
(Prist)
ce qui est bien c'est qu'ont peut connaitre la frequence des CW , les Bellatos gagnant 95% de celles ci , visitent tous les fofo en meme temp pdt que leur 2 accounts minent afk au Core xD

ok je sors ... xD
Merci pour ce lien qui me serra fort utile(et à d'autres aussi j'espère)ça évitera trop de ouinouin pour rien et à certains GM de se faire flood par des joueurs mal informés

Citation :
Publié par Lorrain
Edit : Arf le temps que je lise et reponde, me suis fait owned par Nihi.. Je te hais
(Prist)
Ne t'inquiète pas tu lui piqueras bien sa réponse plus tard.

Ps : Bellato Powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés