Taynson

Dernières publications

RSS
11 April 2018 à 15:38 - Discussion
Bien le bonjour, Pour faire court recherche une Multigaming PC dont le jeu "principal" ne serait ni Fortnite ni PUBG ni LoL, ... Lire la suite
27 March 2014 à 00:57 - Messages
petit UP, le recrutement est toujours d'actualité.... Lire la suite
24 March 2014 à 16:44 - Discussion
Chers aventuriers d'Eorzéa, fils d'Hydaelyn, Bonjour/Bonsoir La compagnie libre Aegis (Rang 8) basée sur Lich recrute suite à q... Lire la suite
10 March 2006 à 21:26 - Discussion
Bonsoir. Vu que ma la carte de ma mère ne passe pas,j'aurait aimé avoir des infos ou une estimation quand à la sortie de carte... Lire la suite
6 March 2006 à 22:02 - Messages
Voilà j'aurait encore une question je m'explique : Après avoir été chercher ma boi-boite de pré-co sur Paris(ville que je n'app... Lire la suite
6 March 2006 à 15:02 - Discussion
Voilà j'ai(comme beaucoup sûrement) été cherché mon pass VIP à la FNAC et arrivé chez moi...ma clé est invalide j'aurait donc un... Lire la suite
3 March 2006 à 01:22 - Messages
Merci pour ce lien qui me serra fort utile(et à d'autres aussi j'espère)ça évitera trop de ouinouin pour rien et à certains GM ... Lire la suite
2 March 2006 à 18:33 - Messages
Merci de vos réponses et à bientôt pour peut-être d'autres question lol :p... Lire la suite
2 March 2006 à 14:30 - Discussion
Voilà,pour commencer je suis nouveau sur JoL(merci de me reprendre si je fait un faux pas:p ) et j'aurai une question qui il me ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Taynson n'a publié aucune critique de jeu.